RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche

Aller en bas 
+6
Laury
ti pat claveau
steve1973
steven
antho
André Delisle
10 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:04

Salut a tous,
conaisant bruno depuis plusieur année je me suis dit qu'il serait bien de faire une petite annonce pour que plusieur gens puisse benificier de ces conaissances, Bruno est gagant de plusieur concours de pigeons d'argile et de "call" aux oiseaux migrateur.

etant aussi guide de peche professionel sur le fleuve une excursions avec Bruno ne peut que se resoudre qu,avec plaisir et resultats.

Avec plus de 15 ans d,experience
pour le chalet et les caches ceux ci sont tous facile d,acces
la chasse se fait a st-famille a l'ile D'orlean
pour le rejoindre
(418)956-3625

bonne peche et chasse

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:49

merci pour les information andré merci
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:25

Pas pire,je ne pensais pas que Bruno fesait dans la chasse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
steve1973
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:34

Bonjour,
En effet, j'ai entendu dire que ce Bruno Morency en question est vraiment un expert côté chasse et pêche. Y parait qu'il ne vit qu'avec ca et que pour ca. Aussi, chose très importante pour un débutant comme moi, c'est que malgré son expertise dans ces domaines, on m'a dit qu'il ne rendait pas les excursions stressantes et qu'il aimait bien fêter ses nombreuses prises le temps venu.

merci monsieur André pour nous avoir donné les coordonnées, je vais tenter de le rejoindre très bientot, car je voudrais profiter de son expertise concernant l'éperlans et aller réessayer la chasse aux oiseaux migrateurs. Ne travaillant pas cet automne, je vais même lui demander de m'initier a la chasse au chevreuil et a l'orignal, j'ai bien dit demander, car son horaire doit être très chargé......

merci
Steve
Revenir en haut Aller en bas
ti pat claveau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2007

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:24

j ai eu la chance l automne dernier de rencontrer Bruno Morency lors d une petite escapade a sont terrain de chasse a l ile d orlean. Lors de cette rencontre je pensais connaitre la chasse. Apres avoir feté quelque prises avec Bruno je me suis rendu compte que la chasse pour moi n etais pas un de mais points forts. l expertisse de Morency au manument du fusil est quand meme surprenent je suis pres a vous confirmez que sur le tire de la bouteille de biere il n en manque pas une. mais serieusement j ai eu la chance de rencontrer un couple de chasseur qui on passer une journée de chasse avec Bruno Morency et je peut vous confirmez qu il non pas regretté leur journée de chasse au canard. Pour les personne qui veulent vraiment reusir une vrais journée de chasse apeller Bruno Morency vous en aurrais pour votre argent.

Un chum qui a bien aimée passer une soirée de chasse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
steve1973
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: delisle = agent de morency   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:14

Et oui, étant donné le nombre incroyable de demandes que Bruno Morency recevait pour etre guide a la peche et a la chasse (tous les genres de peche et de chasse........), il a du embaucher un assistant pour gérer ses affaires, surtout pour prendre ses nombreux rendez-vous, car il est toujours sur l'eau ou dans le bois a montrer ses talents. André Delisle est maintenant son nouve assistant, et ils forment une excellente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:13

steve1973 Je suis en train d'effacer tous tes messages. La publicité comme tu le fais n'est pas tolérée sur ce forum. Si tu veux plus d'explications, tu peux communiquer avec moi par message privé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:43

Ail c'est le fun s'inscrire sur plus que un nom pour venir venter un gas, hein steve1973 et ti pat claveau, même ip = même ordinateur. Ail question question, tant qu'à y être, steve1973 et ti pat claveau serait t'il Bruno Morency qui s'auto pub? Rendu la ont peu ce pauser la question ... refle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:32

En effet j'ai vérifier et c'est la même IP. En tous cas attendons de voir ce qu'il va nous dire penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:14

Bizarre car ce ne sont pas les habitudes de Bruno...
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: hahahah   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:30

sti lolllllllllll est bonne tk !!! bravo je suit moi meme guide pour le canard zip pit je trouve pas que cé place pour venir faire ses plogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:33

mdr de mdr !!! je suit encore venu sur le nic de mon chum !!grrrrrrrrr le message précedent il vien de moua !!!!!Marin lollllllll arrange moua ca stp lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:29

zec a écrit:
sti lolllllllllll est bonne tk !!! bravo je suit moi meme guide pour le canard zip pit je trouve pas que cé place pour venir faire ses plogue !!!

Ben tant mieux pour toi... mais Bruno a connu ce forum cette semaine...fa que grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Empty
MessageSujet: Re: excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche   excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Canards sur les Zecs
» MOJO pour chasse aux canards !
» chasse aux canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser