RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui va a l'ouverture du canard

Aller en bas 
+11
UNSC_WARRIOR
Le roi des Marais
legourou
pintail
nofx840
antho
Patrick Milette
sam21
stoneham
Marin
cartouche
15 participants
AuteurMessage
cartouche
On commence!
On commence!
cartouche


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Région : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/04/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:54

moi le 22. sai sur.cartouche danseur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:56

Sa m'étonnerais en titi qui est un sauvaginier qui serais capable de manquer la journée d'ouverture. argg
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:32

Moi le 15 pour la releve et le 22 comme chasseur nomale:P
Mai sje commence l,outarde samedi prochain:)
Revenir en haut Aller en bas
sam21
On commence!
On commence!
sam21


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:32

la releve a le droit a une journé de chasse le 15 ?? partout au quebec??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:22

Moi biensur si je travail pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:25

sam21 a écrit:
la releve a le droit a une journé de chasse le 15 ?? partout au quebec??

Voici ce qu'il faut savoir pour la journée de la relève, c'est pour les jeunes de 12 à 18 ans en passant sam21.


Journées de la relève

Les Journées de la relève offrent aux jeunes n’ayant pas l’âge de la majorité l’occasion d’exercer leurs habilités de chasse, d’augmenter leurs connaissances sur la conservation des espèces sauvages et de renforcer leur formation en matière de sécurité dans un milieu structuré et contrôlé avant l’ouverture régulière de la saison de chasse. Des chasseurs adultes détenant un permis et agissant comme guides-accompagnateurs ont l’occasion de transmettre leurs importantes habiletés et connaissances en donnant des conseils aux jeunes chasseurs et en les encadrant. Les règles suivantes sont en vigueur :

Les jeunes chasseurs n’ayant pas l’âge de la majorité ne sont pas tenus de détenir le permis de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier du gouvernement fédéral pour participer ;

Les jeunes participants doivent se conformer à toutes les exigences en matière de sécurité et de permis prescrites par la Loi sur les armes à feu et par les règlements de chasse provinciaux;

Les participants doivent être accompagnés d’un guide-accompagnateur adulte qui détient un permis;

Les guides-accompagnateurs ne peuvent pas chasser ou être en possession d’armes à feu et peuvent accompagner au plus deux jeunes chasseurs ;

Pas plus de trois oiseaux au total peuvent être pris pendant les Journées de la relève. Les restrictions supplémentaires relatives aux espèces, indiqués dans les alinéas b), c) et d) continuent d’être en vigueur dans le cadre de ce maximum. Voir le tableau des maximums de prises et maximums d’oiseaux à posséder au Québec dans l’Abrégé de chasse aux oiseaux migrateurs.


Journées de la relève (2007)

dans les districts B à E, le 8 septembre ;
dans les districts F à I, le 15 septembre ;
dans le district J, le 22 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:16

moi le 22 je vais etre sur l'eau c sur alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:41

ont va essayer d'y etre........a vrai dire nous y sommes presque déjà!! ca va prendre dequoi de majeur pour pas que moi et martin on y soit! hé hé

les nuits rafraichissent....aller chercher votre migrateur les boys, avec le p'tit gibier si c'est pas déja fait! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:22

c est ma 24 ieme.....jamais manqué une...on y sera assuré coute que coute..au pire y a TYLENOL..... danseur

la semaine prochaine......se sera la bernache

amicalement

pintail.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
On commence!
On commence!
cartouche


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Région : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/04/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: cartouche   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:37

goude les boys bonne chasse atous feu1 feu1 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
legourou
On commence!
On commence!
legourou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Région : tous nue dans l "garrage
Date d'inscription : 06/02/2006

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:51

LE TRAVAILLE C EST BON POUR CEUX QUI CONNAISSE PAS LA SAUVAGINE feu1 rire2 good hehe

j y serai pour la 26 iem danseur flute
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:55

Non legourou , le travail c bon pour quelqun qui vient de changer de job et est pas encoe syndiquer et qui peut pas prendre conger si la cie décide de le faire travailler mdr

Inquiete toi pas jai verifier et en ''théorie'' je travail pas en accord
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:35

Jy serai pour la 8ieme.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:50

toujours pas de nouvelles de ce satané benelli... 5 mois et 16 jours d attente... j en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
jord113
On commence!
On commence!
jord113


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Région : rimouski
Date d'inscription : 05/12/2006

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:35

moi la journee de la releve est samedi le 8 jirai peut etre chez mes grand parent, mes pour le 15 je serai dans un champs avec mon frere et mon pere ou il a environ 100 canard qui i vont...je vais essayer de vous rammener un vidéo sinon ...je vais morganiser pour demander a un monteur ave de lexperience qui me fasse un bon montage.Cette année jaimerais connaitre quelque chasseur dans la region du bas st laurent alors si quelque interesser un petit mp serais aprecier.
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:51

Mou aussi je serai au poste et je sais pu trop quel poste choisir dailleur.

Cette été jai suivi mon cour de paramoteur et dernierement, en vol, j'ai dénicher un coin perdu (swomp) et abandonné de tous ......... sauf des canards. j'ai noté sur mon gps l'emplacement et voici ce que cela a donner suite a une visite terrestre.
qui va a l'ouverture du canard Image010
qui va a l'ouverture du canard Image011
Un spot naturel comme ca j'ai jamais vu aussi parfait. aucun ménage a faire avant l'ouverture. ..... de beaux matins en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:12

Yes mon bizness c'est asser débile comme place, j'ai bien hâte que tu m'envoie la photo aérienne de sa! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: L` ouverture !!!!hihihiihhi ce quoi ca !!!!lollllllllllllll   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:49

salut ! moua ca va etre ma 24 iem ouverture !!! euuuuuuuuuuu ce quoi ca un canard lolllllllll !! et ben oui jai hate ca pas d`allure !!! je suit pret !! cette anné j ai faite l`aquisition de choke pattern master !! extended!! un pour mon beretta 390 et un pour mon 1187 ! jai faite de belle chasse ce printemp avec ca .... ben hate de voir quoi ca va donner sur les canards !!! ha oui le 15sept jai un jeune qui fait la releve ; danseur feu1 je suit guide mais pour lui cé FREE!!
Revenir en haut Aller en bas
marky
On commence!
On commence!
marky


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:27

moi j'y vais c sur avec crayzykiter et ca va etre ma 1ere ouverture hiihh c't une vrai maladie ca,j'y pense la nuit hahaha.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va a l'ouverture du canard Empty
MessageSujet: Re: qui va a l'ouverture du canard   qui va a l'ouverture du canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va a l'ouverture du canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec qui et ou faite vous louverture
» canard 8 nov
» que pensez vous?
» canard 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser