RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo de ma peche au brochet

Aller en bas 
+2
roseline
tichasseur
6 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:38

bon voici quelque photo de ma peche au brochet résultats 6 brochet et 1 corégone et une 10zaine de brochet remis a l'eau et 7-8 de manquer ce n'est pas des monstre juste des petit brochet mais j'en ai garder quelques une pour gouter a ce poisson la.
photo de ma peche au brochet Dscf2710

photo de ma peche au brochet Dscf2711

et mon plus gros poisson étais la corégone rire2 19 pouces pour un bon 4 livres facile! et crime que sa tire se poisson la persone a vue sa sortir un corégone avec une toronto wombler 3 1/2. je croyais que j'avais une grosse grise sa tenais le fond sa ma bien pris 3-4 min a sortir (la-bas faut mettre la tension le plus raide possible parce que ses une foret innonder et ses crocheteux rare ausito que ta un beau poisson y deroulle ta ligne et va dans les arbre et fini tu est crocheter). en tout cas on a bin eu du fun le poisson étais au rendez-vous mais pas le beau temp par contre rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:47

ti chasseur et gros pecheur en accord alcoo03

c'est du beau poisson ca en accord

félicitation pecheur
Revenir en haut Aller en bas
roseline
On commence!
On commence!
roseline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Région : laval
Date d'inscription : 22/05/2007

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:02

Bravo,
on espere et reve tous de pogner de gros poisson,
mais plusieurs petits est super aussi.
Je reve et espere aussi, alors ne lache pas hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:58

merci de vos comentaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:47

bravo tres belle peche!!!

Je dit ca en passant , si jamais tu reprend un coregone...... photo pour l'encyclopédie , s.v.p. jaimerait l'avoir car il est manquant ,ici on en a pas de ce poisson.

Le brochet était coopératif en tout cas pecheur et jimagine que le corégone doit tirer comme tu dit , il ressemble pas mal a l'alose d'apres ce que je voit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:01

merci patick et pour la photo j'y ait penser mais je croyais l'avoir deja vue avoir su j'aurai bien aimer la prendre en photo pour ton encyclopédie et comme tu dit sa resemble a l'alose sa bouche est très petite et très mole celle que j'ai pris avait toute la bouche déchirer et l'hamecon c'étais rendu j'usqua l'oeil peur et si je reprend un corégone t'aura ta photo cette fois si oui
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:52

Pas de problème , je voulait juste te rapeller de penser a ca, apres tout c'est volontaire aussi.

Et tu va en prendre d'autre surement pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:18

Beau résultat de pêche ti chasseur.

Tu as eu vraiment une belle sortie de pêche le poisson était co opératif en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:24

félicitation tichasseur, moi j'aime pas vraiment le gout du brochet mais j'adore les attraper, un jour tu vas attraper le pôpa a ceux la.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:25

merci les gars pour vos comentaire et j'espere que je vais reprendre un corégone pour l'encyclopédie peur j'en revien pas que j'ai pas pris de photo pour toi patrick peur mais si j'en reprend une j'en prendrais 25-30 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:29

Citation :
mais si j'en reprend une j'en prendrais 25-30
ok parfait mdr

sébast31 ,oubli pas que son brochet est probablement dans une eau plus froide que nous , ca change le gout .J'en ai deja garder l'hivers et c'est assez bon ,ca goute plus le poisson parcontre ya pas de doute .
Revenir en haut Aller en bas
marc650
On commence!
On commence!
marc650


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Région : Drummondville
Date d'inscription : 25/03/2007

photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:37

Belle peche. Hum un bon brochet cuit au four envelloper dans un papier d'aluminuim avec ognion et poivre. Je salive. manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de ma peche au brochet Empty
MessageSujet: Re: photo de ma peche au brochet   photo de ma peche au brochet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de ma peche au brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 2 oct peche au brochet
» peche brochet
» peche a la perchaude qui ce change en brochet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser