RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma dernière pêche

Aller en bas 
+3
cortizone
André Gervais (Archy)
Patrick Milette
7 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:54

Voici ma dernière pêche que jai faite , mardi passé , en compagnie de ma famille ,c'est a dire ma conjointe,mon père et ma mère .

On a eu bien du plaisir , il ventait pas mal mais on a su tirer quand même notre épingle du jeu!

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1522
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:57

J'ai bien aimé Patrick bravo

Je pensais bien quand tu montrais au ralenti l'esturgeon sortir de la puise que l'on ne le reverrais plus, bien je me suis trompé rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:58

beau vidéo ! c'est le fun sa aller à la pêche pis pas savoir se que tu as au bout ! sa met plus de challenge good
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:43

Archy
le pire c'est que jy ai penser , en mettant le ralenti que le monde croirait qu'on l'avait perdu rire2

Cortizone , le fleuve c'est le fun justement pour ca ,toujours plein de surprise , mais cette journée la on visait l'esturgeon et le doré , je compte bien me reprendre cette semaine pour en sortir un tres gros!

On a perdu 2 gros esturgeon dans cette pêche la (pas filmer) , on les a pas vu mais la canne a pêche plier ne mentait pas sur la grosseur de la prise.


Dans un futur video je vais expliquer aussi pourquoi on attrape souvent des esturgeon piquer ailleur que dans la bouche , je vais l'expliquer ici mais sur video ca va être plus clair .

Pourquoi on pique les esturgeon ailleur que dans la bouche?

L'esturgeon a l'habitude de prendre la nourriture une première fois dans sa bouche,le recrache et si il a aimer il le regobe une deuxième fois , quand il l'aspire dans sa bouche normalement on le sent pas beaucoup mais quand il relache le jig ca on le sent, alors on ferre mais le jig n'est plus vis a vis la tête a cause du courant ,donc ya des chances qu'on le pique dans le corps . Je sait pas si l'explication est claire mais c'est pas mal ca qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:43

Bon vidéo Pat, belle esturgeons pis la toune est pas mal avec le vidéo c'est pas pire. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:32

wow belle peche ca ca d'l'air a tirer un peu de l'esturgeon ,pour cette grosseur la ca doit etre l'enfer un gros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:56

Archy a écrit:
J'ai bien aimé Patrick bravo

Je pensais bien quand tu montrais au ralenti l'esturgeon sortir de la puise que l'on ne le reverrais plus, bien je me suis trompé rire2 rire2

en accord bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:29

gerv7600 , oui un gros c'est tres puissant , mais un esturgeon c'est pas explosif comme le brochet (a part si on le puise mal haha) , l'esturgeon ca tir fort mais sans arrêt et ca donne pas de coup de tête ou presque , tu a l'impression d'être pris au fond au début,ensuite le fond se met a nager rire2

merci nemo merci
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:38

Belle journée patrik ....tres plaisant à regarder .... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:45

bon video patrick,comme dit archy c est vrai que d avoir vue l esturgeon au ralentie aurais ete bien,ca fini bien une saison de peche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière pêche Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière pêche   Ma dernière pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere peche dans le nord!!
» Derniere sortie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser