RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment transfer des photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

comment transfer des photo Empty
MessageSujet: comment transfer des photo   comment transfer des photo Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:46

1 Bonjour a tous j'ai un petit dileme penseur j'utilisait l'ordi de mes parent avant donc j'ai sauver tous mes photo photo et petit film camera sur leur ordi. Coment puisje faire pour transfer tout c'est fichier sur mon nouvelle ordi sans trop depenser . je dois vous dire aussi que l'ordi parental n'as pas de graveur et pour ce qui est d'internet eux il on dial up tandis que moi j'ai haute vitesse.


esce qu'il y as une facon que je peux brancher les 2 ordi pour faire le transfer plus rapide?
merci

2 quelle es le logiciel pas trop dispendieux que vous me sugerer pour modifier des photo
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

comment transfer des photo Empty
MessageSujet: Re: comment transfer des photo   comment transfer des photo Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:54

Salut Benoit

l' ordi de tes parent a surment des port USB si il n' a pas de lecteur de carte SD (secure Digital) cela serais un bon moyen pour tranfèrer d' un ordi a l' autre un clef usb ou un lecteur de carte SD qui ce conect via les port usb tu peut avoir jusqu' a 8 Go pour des carte SD tu transfert pas mal de stock sur sa!!

pour ton programme de modifications de photos ... moi je joue pas vraiment avec cela mais ce n' est pas tres $ même qu' il doit y avoir des version gratis sur le net

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transfer des photo Empty
MessageSujet: Re: comment transfer des photo   comment transfer des photo Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:32

une clef USB, c'est pas chere et c'est une mémoire transportable très utile en accord
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

comment transfer des photo Empty
MessageSujet: Re: comment transfer des photo   comment transfer des photo Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:02

Pour tes photos,,tu peut voir avec Photo-filtre il est gratuit,,moi j'utilise ACDSEE je l'adore..

PHOTOFILTRE


Pour ton transfert...

A part les cléfs USB.. et on oublie le graveur,, tu pourrais oter le disque et l'emmener chez toi,,tu le branche en Slave et tu prend ce que tu veut,,ensuite tu le remets dans l'ordi de tes parent en n'oubliant pas de le remettre Master..

Tu peut aussi,,(j'ignore si leur disque comporte des partition) utiliser Northonghost, tu met toutes tes choses dans un mème fichier et tu le compresse de moitier donc moins lourd et tu te l'envoie via MSN ou encore compresse le avec win zip ou win rar..et tu te le transfert via msn. pas par e-mail mais vraiement dans la fenètre de msn,,je passe de gros fichiers la genre 50 60 megbtes..

Voila.. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

comment transfer des photo Empty
MessageSujet: Re: comment transfer des photo   comment transfer des photo Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:16

L'idée de prendre le disque et de le mettre en slave sur ton ordi a toi. Pas trop compliqué et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment transfer des photo Empty
MessageSujet: Re: comment transfer des photo   comment transfer des photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment transfer des photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfer de photo
» comment metre mes photo
» 1er Transfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser