RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temps des carnassiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Le temps des carnassiers Empty
MessageSujet: Le temps des carnassiers   Le temps des carnassiers Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:31

On y est la,, ça commence.. les feuilles vont jaunir,rougir et tomber..le thermomètre se fera de moins en moins clément pour nous..Faudra bien s'habiller en conséquence et ètre encore plus souciant de notre sécurité vu la température de l'eau baissante..Mais, ce sera le temps...celui que l'on atendais pour retourner prendre contact avec, notre fameux poisson record que l'on a entrevu durant la saison sois en le perdant ou en le voyant passer ou simplement bouder nos leurres..oui oui le gros que l'on aimerais montrer en vrai ou en photo pour faire taire le beau-frère ou les collègues de travail..On y est la!!

On est dans les débuts de la suralimentation de plusieurs gros carnassiers, tranquilement, les bancs de poissons fourrages, plus gros vont se mettre eux aussi a bouger et l'éperlan a entrer,,ce qui fera débuter la chasse, ou plutot la course a la bouffe pour nos carnassiers, afin de s'engraisser encore une fois, pour pouvoir survivre a l'hiver...Donc on y est la!!


La grosse femelle rèvée, toutes espèces confondues sera encore une fois a notre disposition si , on se donne la peine d'essayer de la surprendre dans l'un de ses coins de surnutrition, allez vous tenter votre chance? ou vous avez tout remisé...Allez vous tentez de la défier ou vous allez vous installer devant la télé? On y est la !!

La pêche d'automne est la meilleure selon moi, elle nous réserve des surprises de poid, que ce soit pour nous, ou pour faire suer le beau-frère au party des fête avec nos photos..on y est la!!

Donc..allez vous tenter votre chance? si oui, quelle espèce? vous nous mettrez des photos pour nous en faire baver....des récits palpitants.vous viendrez nous partager votre surprise d'automne car..on y est la!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Le temps des carnassiers Empty
MessageSujet: quelque   Le temps des carnassiers Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:14

salut Steven oui tu a bien raison s'est le meilleur temps pour les carnaciers et les gros ,de mon coté emncore quelque^peche sur le fleuve (doré, achigan) et bien sur quelque derniere sortie sur le lac St-Charles.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Le temps des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Le temps des carnassiers   Le temps des carnassiers Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:25

Je vais essayer de me trouver un peu de temps car tu as tout a fais raison Stevn.

Mais la chasse est la aussi gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Brute 750
On commence!
On commence!
Brute 750


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Région : lanaudière
Date d'inscription : 03/09/2007

Le temps des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Le temps des carnassiers   Le temps des carnassiers Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:25

Pour ma part, c`est la dernière fin de semaine de pêche parce que l`autre c`est la chasse...donc samedi matin moi, mon frère et mon père partons pour le gros brochet et le masky sur le lac Deux-Montagnes, jespère que ca va être la pêche de notre vie comme à tout les fois.
Bonne fin de saison à toutes et à tous, bonne pêche et surtous bonne chasse... alcoo03 Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Le temps des carnassiers   Le temps des carnassiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les carnassiers
» C'est le temps !!!
» Depuis l'temps qu'on en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser