RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camoufler odeur humaine

Aller en bas 
+4
pacoqc
pierre litalien
tichasseur
Pascal Bouffard
8 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:23

Salut à tous. Le sujet des odeurs humaines a déjà été discuté ici mais je voudrais quand même repartir un nouveau post ladessus question de rafraichir un peu les idées et surtout savoir si il existe de nouveaux produits miracle.

Donc avec quel produit laver vous votre linge de chasse et avant de partir dans le bois qu'es ce que vous faites pour camoufler l'odeur humaine le mieux possible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:49

moi ses tres simple demain matin je part et lorsque j'arrive premiere chose que je fait je me débouche une biere ha ha non pas vrai je prend mon habit de chasse je l'étend dehors rempli de branche de sapin pour qu'elle prenne l'odeur et personelement le meilleur cache odeur que je prend est l'urine... j'en met un peu partout sur moi comme sa je sent l'orignal... mais je sent de cr*?( je te jure sinon il a les bouteille d'odeur de sapin ou de terre et il a les savon sans odeur mais je me lave avec sa a chasse et sa sent le parfum pareil... mais le truc est de se placer a bon vent et se vaporiser d'urine en accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:20

Salut,

Voici une recette de destructeur d'odeures maison:

1- Mettre autant de bicarbonate de soude que 1 litre d'eau tiède peut dissoudre.

2- mettre 10 à 20 gouttes d'essence pure de sapin baumier ou épinette ou cèdre (selon le type de forêt chassée).

Et voilà le tour est joué!!! Mettre le tout dans une bouteille à vaporisateur. C'est très économique et éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
La recrue
La recrue
pierre litalien


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Région : Ste-anne des monts,gaspésie
Date d'inscription : 28/05/2005

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:53

Salut la gang, moi je lave mes vêtement avec du savon biologique sans odeur ou de marque scent kill et qui neutralise les reflets des tissus.

Je me lave avec du savon dove sans parfun et je met de l'odeur terre de buck expert sur mes vêtement et de temps à autre, je spray du neutralisateur d'odeur de buck expert sur mes vêtement et mes bottes. Je m'en met aussi dans les cheveux quand il fait très chaud. J'ai aussi un anti-sudorifique sans odeur(scent kill).

Pour l'urine, j'en met sur un morceau de tissu que je laisse trainer derrière moi en marchant.

Au camp, il est interdit de fumer et de faire frire ou cuire dans le beurre. Tout nos repas sont préparés d'avance et congelés.

alcoo03 alcoo03 alcoo03 alcoo03 alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:18

hmmm du bon bacon le matin de la chasse
rien de mieux pour pas tuer
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:11

C'est pasmal la même recette pour moi...

1 mois avant la chasse, je lave toute mon linge de chasse dans la laveuse vec du savon sans odeur dans laquel je rejouter de mon mix d'huile minéral lourde+odeur d'épinette....donc quand sa sort de la laveuse, sa sens l'épinette, ensuite, je met sa dans un bac rempli de branche d'épinette jusqu'a la chasse....

Quand vient le premier matin de chasse, je par en 4roue, et je m'organise pour pas avoir besoin de reculer pcq veut veut pas, sa fini par sentir le gaz....

Rendu sur place, jme met mon mixte huile+épinette un peu partout et souvant.....+urine sur les bottes.....


Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:36

Je lave mes vetements avec un savon anti-uv et sans odeur .

je met de l'antisudorifique sans odeur.

et finalement je met de l'odeur de terre fraiche (en spray) sur mes bottes.

cette année j'essaye autre chose , pour l'haleine ,des pastilles sapino , a base de sapin (ou épinette),sa sent le sapin quand tu la dans la bouche et c'est pas médicamenteux ,en plus si on a une toux c'est pas mal mieux que la pastilles ordinaire.

www.sapino.com , ma aller en chercher c'est sur ,il y en a dans les pharmacie ça l'air .
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:44

Oui pat, j'ai essayer ca aussi l'an derneir les pastilles....

Mais de là à dire que sa sens le sapin penseur .....non, c'est pas un outil miracle..



Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:52

sans être un miracle , je me dit que c'est mieux que sentir le café , la pate a dent ou le restant de biere de la veille rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:56

Patrick Milette a écrit:
sans être un miracle , je me dit que c'est mieux que sentir le café , la pate a dent ou le restant de biere de la veille rire2

t'en prend une en te levant, de meme tu sentira la veille

biere Clin d'oeil

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:55

Salut moi j'ai laver mes vêtements de chasse sans savon il y a environ un mois et comme je les ai mis pour une marche en forêt il y a 2 semaine il sente VRM le bois alors c'est parfais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:21

et bien pour moi comme pas mal tout le monde c,est une basse.

je lave mon linge (linge de chasse et aussi linge sous le linge de chasse) avec un savon anti-uv ensuite le sechage se fait dehord pendant environ 2 jour le tout est ensuite mis dans un bac ermethique qui lui aussi est lavé avec un savon sens odeur quelque sprey a odeur de l'essence d'arbre de mon secteur je ne priviligie pas les branches d'arbre car si par exemple ont parle sapin les epinnes qui tienne encore veule dire humidité
ont risque d,avoir la surprise de mouasisure sur le linge.

le matin le bac est amener dans l'auto habillage sur place meme chosses pour le bac a bottes sur le linge quelque goute huile de sapin sur les bottes spey urine .

losque'il fait chaud eliminateur odeur sur la calotte,dessous de bras entre jambe et je remet quelque goutes huile essenciel de sapin .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:12

pour moi mon ligne reste toujours a l'exterieure dans un back avec des branche de sapin

et j'utilise les produit cent killer sur moi et mes cheveux
car je suis malheuresement fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Camoufler odeur humaine Empty
MessageSujet: Re: Camoufler odeur humaine   Camoufler odeur humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camoufler odeur humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-odeur versus odeur humaine
» Odeur
» hypothese sur l,odeur de terre
» odeur d'urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser