RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 information sur cameras de surveillance s.v.p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:58

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'une camera de surveillance prochainement mais j'hésite entre 2 modèles.Au debut je voulais acheter la spy-point car je trouvais qu'elle donnait de bon resulat mais entre temps Moultrie ont sorti la nouvelle Game Spy I-60 Digital Game Camera avec 6 megapixels !!!Le probleme c'Est que pour la spy-point j'ai vu des resulats de photos qu'elle prennait mais je n'ai pas trouver a nul part des images que la moultrie I-60 donnais comme resultats pour pouvoir comparer la diference des 2 appareils.

(Je veux absolument une infrarouge)

refle

Si quelqu'un peux me conseiller ou si quelqu'un possede une Game Spy I-60 Digital Game Camera j'aimerais voir les resultats pour comparer!

merci a l'avance a tout le mone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:38

Allo, je me suis acheté la semaine passé une I60, Je devrais avoir les photos Lundi. Je suis présentement en déplacement, c'est mon copin de chasse qui la installé. Il va m'envoyer les photos normalement dimanche.

Je reviens la dessus

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:36

chevrorgnial a écrit:
Allo, je me suis acheté la semaine passé une I60, Je devrais avoir les photos Lundi. Je suis présentement en déplacement, c'est mon copin de chasse qui la installé. Il va m'envoyer les photos normalement dimanche.

Je reviens la dessus

Bye


ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:38

nemo a écrit:
va voir ce post

https://video-chasse-peche.forumactif.com/Cameras-de-surveillance-f2/Moultrie-infrarouge-I-60-t8243.htm

et va voir le site de moultrie....

bonne chance en accord

super clair ces photos la ....plus que la spy-point finalement ca parrait vraiment en plus sur des photos de nuit


merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:40

peine peine peine peine peine peine peine peine

J'ai recu mes photos, mais la camera n'a pas été réglé en HD. Mon colègue de chasse n'as pas eu le temps de regarder les parametres.

J'ai des photos mais c'est la plus basse résolution (85 kb)

Domage... peine peine

Dans deux semaines j'aurais ceux de mon lot a cap-chat et normalement en HD. Ce n'est pas encore fini hehe

En attendant en voici deux...

https://servimg.com/view/11172480/11

https://servimg.com/view/11172480/12

ALP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:42

chevrorgnial a écrit:
peine peine peine peine peine peine peine peine

J'ai recu mes photos, mais la camera n'a pas été réglé en HD. Mon colègue de chasse n'as pas eu le temps de regarder les parametres.

J'ai des photos mais c'est la plus basse résolution (85 kb)

Domage... peine peine

Dans deux semaines j'aurais ceux de mon lot a cap-chat et normalement en HD. Ce n'est pas encore fini hehe

En attendant en voici deux...

https://servimg.com/view/11172480/11

https://servimg.com/view/11172480/12

ALP

l'image est très clair chumé, y a du buck, ca promet pour la chasse hehe
Revenir en haut Aller en bas
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:46

Pas pour moi cette année...

Cette année je prend pour les chevreuils.

Je travaille a Oman et je reviens juste l'an prochain.

Je suis tellement en manque de chasse que je me suis acheté une camera I60 juste pour que mon chum de chasse puisse m'envoyer des photos.

photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:56

c'est ou oman penseur
Revenir en haut Aller en bas
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:43

chevrorgnial a écrit:
peine peine peine peine peine peine peine peine

J'ai recu mes photos, mais la camera n'a pas été réglé en HD. Mon colègue de chasse n'as pas eu le temps de regarder les parametres.

J'ai des photos mais c'est la plus basse résolution (85 kb)

Domage... peine peine

Dans deux semaines j'aurais ceux de mon lot a cap-chat et normalement en HD. Ce n'est pas encore fini hehe

En attendant en voici deux...

https://servimg.com/view/11172480/11

https://servimg.com/view/11172480/12

ALP

Je crois que j'ai ma reponse pour mon choix en voyant ces photos la!!!
c'est vraiment les images les plus clair que j'ai vu d'un apareil de detection merci
Revenir en haut Aller en bas
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:53

nemo a écrit:
c'est ou oman penseur

C'est un pays à l'EST de l'arabie Saoudite et des Émiras arabes. Je suis dans la ville de Sohar, à environ 2h30 de voiture de Dubai.

Pas la peine de dire qu'ici il n'y a pas de foret, juste du désert et des montagnes....

Bientot ca va me prendre de l'urine de chevreuil pour que je puisse en sniffer.... fou fou fou

Bye
Revenir en haut Aller en bas
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:03

En voici une de nuit, meme réglage que les deux autres....

https://servimg.com/view/11172480/14

J'ai remarqué sur mes photos de nuit que de plus en plus les compagnies augmentent la force des photos de nuit et que de ce fait, s'il y a des branches ou un léger obstacle entre la cible et la caméra, celui ci apparassait très lumineux. Alors personellement je conseille de s'assuré qu'il n'y ai pas de petite branche directement devant l'objectif...

J'ai hate d'avoir les prochain cliché... danse1 danseyé photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur cameras de surveillance s.v.p Empty
MessageSujet: Re: information sur cameras de surveillance s.v.p   information sur cameras de surveillance s.v.p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur cameras de surveillance s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser