RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un bon fusil ??

Aller en bas 
+5
mart1
eL_MeSSie
nofx840
pintail
tichasseur
9 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:12

bon cette année je commence la sauvagine et j'ai même commencer j'ai 2 dz de coquille et je trouve que ses un beau set-up pour un début. j'ai été faire un tours vendredi le 28 et j'ai vue 1 voilier en m'installant et j'ai réeussi a faire venir 4 outardes a environ 45 pieds mais je trouvais qu'elle étais haute et j'ai pas tirer et elle ont revirer de bord elle on du me voir... j'ai adorée sa et je veut my mettre pour de bon je suis un ancien chasseur d'orignal et cette année j'étais asser éceurer de l'orignal y se passe jamais rien. donc je vend ma carabine et je m'achete un bon 12. j'aurait aimer m'acheter un 10 mais si je fait du canard je trouve sa gros.

donc quel fusil me sugérer vous ?? je voudrait mettre 1200 a 1400 $ avec cette somme je devrais avoir un bon fusil enfin je croit...

vive la sauvagine ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:22

beretta all the way

A-390.....A-391......pintail ES-100

dans cette somme tu vas trouver de quoi dans l usager qui vas tres bien...faut etre vigilent et attentif a certain criteres mais tu te trompes pas

3 po 1/2 c est vraiment pas necessaire....3 po oui par contre

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:51

ok pintail mais j'aimerai bien aller dans le neuf et toute facons j'ai regarder sur lespacs et il n'a qu'un sul beretta a vendre et il est a 375 km de chez moi... et j'ai pas besoin d'avoir le top comme 12 je veut juste un bon 12 ... j'ai deja un mossberg a pompe qui va tres bien mais je voudrais un semi...
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:02

dans le semi neuf.....dans ta plage de prix,il y a le Baikal MP-153...pour 650$ environ.....c est rought ,c est un bon semi pour le prix mais de la a dire que tu vas garder cela 20 ans....pas sur pantoute

pour 750$ environ ,tu as le PINTAIL ES-100....syntec ou bois ....tu commmence a jouer dans le haut de gamme du semi et pour le prix,tu vas avoir de quoi pour 20 ans....à watché ,le resssort de rappel dans la crosse mais ca se regle

stoeger touche pas à ca.....remington 11-87 c est bon....browning y en ont perdu beaucoups

mon choix vas pour le PINTAIL de beretta....toujours en ayant en tete que un CYCLING SPRING en INOX ça se trouve facilement et se pose tout aisément...mais peut etre que t en aurais pas besoin ...ce petit probleme résolue..t as une machine de guerre....parle en à NOFX

amicalement

pintail alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:18

pintail a écrit:
dans le semi neuf.....dans ta plage de prix,il y a le Baikal MP-153...pour 650$ environ.....c est rought ,c est un bon semi pour le prix mais de la a dire que tu vas garder cela 20 ans....pas sur pantoute

pour 750$ environ ,tu as le PINTAIL ES-100....syntec ou bois ....tu commmence a jouer dans le haut de gamme du semi et pour le prix,tu vas avoir de quoi pour 20 ans....à watché ,le resssort de rappel dans la crosse mais ca se regle

stoeger touche pas à ca.....remington 11-87 c est bon....browning y en ont perdu beaucoups

mon choix vas pour le PINTAIL de beretta....toujours en ayant en tete que un CYCLING SPRING en INOX ça se trouve facilement et se pose tout aisément...mais peut etre que t en aurais pas besoin ...ce petit probleme résolue..t as une machine de guerre....parle en à NOFX

amicalement

pintail alcoo03

ok merci pintail ses tres apprécier en accord
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:05

le pintail es-100 heinn........tout qu'une machine de guerre!! si tu veux mon avis, t'as mentionner que t'a un mossberg a pompe....utilise celui-ci jusqu'a ce que tu te trouve un semi-auto beretta usager sur les pacs! tu va avoir un beretta semi-auto pour 700-750 $$.....et ca en vaut 1200-1300 neuf!.....le mien...le gars avait meme pas tirer 3-4 boites de balles! bref j'en ai eu un neuf pour moitier prix!

d'ici les fetes y va en ravoir sur les pacs c'est sure....sagit juste de watcher les p'tites annonce!

en accord
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:17

nofx840 a écrit:
le pintail es-100 heinn........tout qu'une machine de guerre!! si tu veux mon avis, t'as mentionner que t'a un mossberg a pompe....utilise celui-ci jusqu'a ce que tu te trouve un semi-auto beretta usager sur les pacs! tu va avoir un beretta semi-auto pour 700-750 $$.....et ca en vaut 1200-1300 neuf!.....le mien...le gars avait meme pas tirer 3-4 boites de balles! bref j'en ai eu un neuf pour moitier prix!

d'ici les fetes y va en ravoir sur les pacs c'est sure....sagit juste de watcher les p'tites annonce!

en accord

ouai ma voir a sa si je suis trop impatient ma aller m'en acheter un neuf mais si mon mossberg va bien je vais attendre d'avoir ma lock....
Revenir en haut Aller en bas
eL_MeSSie
On commence!
On commence!
eL_MeSSie


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:09

A tu penser au winchester sx3 ou au remington 105cti ??
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:19

eL_MeSSie a écrit:
A tu penser au winchester sx3 ou au remington 105cti ??

sx3 oui j'y ait penser il garbote en crime 12 balles en 1.442 seconde et le 105 cti de remington non j'y ait pas penser mais je croit bien que je vais opter pour un bereta es-100... danseur
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:16

remington 105 CTI.....pas sur que j investirais une sommes sur de quoi qui vient de sortir et peut etre que ce sera éphémere aussi

le SX3 est a considérer vrai....mais un italien reste un italien...c est de la creme et de la mecanique éprouvée

bon choix que tu fais avec le PINTAIL ES-100

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: semi   un bon fusil ?? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:38

salut il y a aussi le beretta urika ou le bénelli m2 , qui sont dans ses gammes de prix . good
Revenir en haut Aller en bas
Jean P.
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 28/01/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: fusil   un bon fusil ?? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:56

Pour le prix que tu veux mettre, le meilleur choix est sans contredit un winchester sx3


c'est très bon, moi j'ai super black eagle 2 et un gars qui chasse avec nous a un sx3 et ce n'est pas gênant du tout.

donc pour 1200 à 1400 $ sans faute un sx3.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:30

Moi jai acheter un sx3 et il garnotte pas mal !! feu1

J'aime bien sa conception et sa prise en main est tres naturelle (pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:40

moua jai un beratta 390 siver malard depuit 15 ans et je ne le changerait pour rien !! jai comme 2 iem fusil un 11-87 qui va tres bien aussi !!! mais pour le baikail hiiiiiiiiiichhhhhhhhhhh touche pas a ca cé des retaille de chard dassault !!jen est acheté un cette hivers pas capable de tiré 3 coup sans blocké ; ce recharge pas tk un vrait cancer !! le vendeur ma remboursé sur un temp rare lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:39

Des retailles de char d'assault... HAHAHA mdr Smile

Moi si j'ai un conseil à te donner pour l'achat de ton fusil, essaye en quelques uns que tu pourrais emprunter à un ami où demande à des gens dans une place de pigeons d'argile d'essayer le leur.

Les goûts c'est personnel, certains en aiment un et d'autres l.aiment beaucoup moins. De toute façon dans cette gamme de prix là (1200$ - 1400$) tu vas avoir un très bon fusil car tu joue dans le haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon fusil ?? Empty
MessageSujet: Re: un bon fusil ??   un bon fusil ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon fusil ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur fusil
» J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)
» Mon premier fusil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser