RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 yesss c'est fait photo et histoire ajouter

Aller en bas 
+4
maumo
pacoqc
Tech-Nick Hunter
big-deer
8 participants
AuteurMessage
big-deer
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Age : 39
Région : granby
Date d'inscription : 01/08/2007

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:40

jeudi soir je suis parti pour la gaspesie pour l,orignial

samedi matin a 7h05 mon veaux tomba dans le bucher d'un tir denviron
750 pied

et dimanche matin mon chum hubert faisait tomber a sont tour un bull de 48 pouce d'un tir d'environ 400 pied

notre chasse naura pas été trop longue

jeudi ont partais pour la gaspesie ont arrive a notre spot vendredi vers 1h de l'après midi ont s'installe un coup tout fini moi et mon chum ont part vers notre trou pour préparer le terrain un peux ont mais de l,urine de femelle en chaleur lache quelque call et ont repart ont a trouver quelque scrap après les arbre et 2 souille fak ont se dit yess sa va etre bon ici

samedi matin a 6h40 ont décolle pour notre trou je m'installe et la clairter pogne a 7h05 une grosse femelle avec son veaux sort dans le bucher a environ 750 pied me dit l'est go dave clanche moi sa je m'installe comme il faut pour avoir une bonne appuie et bangggggg 1 shot de 30-06 le veaux et la femelle décolle entre en arrière de 4-5 gros sapin la ont revoit la femelle resortir des sapin mais ont voit plus le veaux je me dit merde le veaux a rentrer dans le bois plus bas la la femelle repart tranquillement je me dit je vais attendre 20 minute avant d'aller voir la je me posait des question sur mon tir un coup le 20 minute passée je désend dans le bucher je vais voir ou javais effectuer mon tir je trouve une goute de sang yess je les toucher je commence a suivre leur trace je trouve mon veaux en arrière des gros sapin étendu de tout sont long il a fait environ 50 pied avant de tomber je call mon chum pour lui dire que ma chasse étais déja terminer.

dimanche matin je part avec mon chum hubert vu que moi ma chasse étais terminer ont sinstalle sur le bord du bucher ou q'uon avais préparer le terrain le vendredi après midi avec de l'urine de femelle en chaleur ont s'installe mon chum lache un ti-call de femelle en chaleur ouffff sa pris environ 2 minute qui étais sortie sur le bord du bucher a environ 400 pied de nous il est al et regarde en notre direction face a nous mon chum sépaule et bangggg droit au coffre le bull décollefu***faut q'uon parte tout de suite après car ont c'est que il a un autre chasseur lautre coté du bucher ont part après ont arrivre sur la bute il est la et nous regarde mon chum se répaule et banggg une autre dans le cou le bull c'est écrouler drete la la la joie étais des nautre et pas a peu près c,est qui fu notre courte chasse e 2 jours sa naura pas été trop long mais beaucoup démotion et de rushhhhhhhh

je vous montre une photo dautre ve venir

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Origni10
Revenir en haut Aller en bas
Tech-Nick Hunter
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Région : Neuville (qc)
Date d'inscription : 05/10/2006

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:14

Wow!! Félicitation!!!


Superbe de belle chasse!!!!


bo bull!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:58

felecitation belle chasse bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
maumo
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Région : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2006

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:36

Felicitation ,belle chasse, c'est plaisant de pouvoir relaxer apres ca , prendre une tite fret , se raconter des histoires de chasse.bravo encore Maumo
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:22

Félicitation beau buck !!!! danseur alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:05

Félicitation Big deer pour votre courte chasse rire2 C'est une blague

Bon récit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
legourou
On commence!
On commence!
legourou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Région : tous nue dans l "garrage
Date d'inscription : 06/02/2006

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:43

belle chasse les boys bravo

pas long de chasse mais beaucoup de travaille hehe
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
On commence!
On commence!
ti-luc


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Région : Gaspé
Date d'inscription : 08/04/2007

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:54

Félicitation pour ce super beau buck,
a toi et a toute ton équipe
et dans quel coin tu chasse en gaspésie.

belles photos. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
big-deer
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Age : 39
Région : granby
Date d'inscription : 01/08/2007

yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:34

et bien merci pour vos commentaire ont a chassée a la zec cap chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yesss c'est fait photo et histoire ajouter Empty
MessageSujet: Re: yesss c'est fait photo et histoire ajouter   yesss c'est fait photo et histoire ajouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yesss c'est fait photo et histoire ajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour mettre une photo????
» comment on fait pour mettre une photo sur un post !!!
» comment on fait pour mettre une photo sur notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser