RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain privé VS terrain public!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Terrain privé VS terrain public! Empty
MessageSujet: Terrain privé VS terrain public!   Terrain privé VS terrain public! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:34

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe des cartes ou autre outils afin de savoir où se trouvent les terrains publics. Je n'ai pas de terrain privé pour aller chasser en forêt alors, le plus simple serait d'aller chasser sur les terrains publics sans déranger personne.
J'ai été voir sur le site du ministère des ressources naturelles et de la faune, et aucunes carte mentionnant où se trouvent les terrains publics (fédéraux et/ou provinciaux) n'est disponible. http://www.mrnf.gouv.qc.ca/

P.S. A t'on le droit de chasser en dessous des lignes à haute-tension d'Hydro-Québec?? (beaucoup de petits arbres fruitiers et soleil, ça pourrait être bon pour la perdrix!)
Me semble qu'on as pas le droit de faire ça mais j'suis pas certain...
J'attends vos réponses et commentaires!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

Terrain privé VS terrain public! Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé VS terrain public!   Terrain privé VS terrain public! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:30

la seule maniere que je connait est d'aller voire pandent la chasse different spot qui t'interesse
et de shouaiter de pas te faire achaler
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Terrain privé VS terrain public! Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé VS terrain public!   Terrain privé VS terrain public! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:18

la meilleur place est les hotel de ville qui eux ont les secteur privée d'une municipalité et aussi les privée avec leur nom

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain privé VS terrain public! Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé VS terrain public!   Terrain privé VS terrain public! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain privé VS terrain public!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de terrain en gaspesir aide svp !!!
» dinde sur mon terrain
» recherche terrain a louer
» Recherche terrain de chasse a l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser