RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusils idéal?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rock3006
On commence!
On commence!
rock3006


Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

fusils idéal? Empty
MessageSujet: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:38

je prévoit acheter un nouveau fusil semi-auto cal. 12 chambré 3"1/2,quel marque préferreriez -vous entre browning, windchester et remington ???
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

fusils idéal? Empty
MessageSujet: Re: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:12

Moi jai un Browning pompeux et un Mossberg pompeux et je dois dire que pour le look ... le browning est beaucoup plus beau, mais pour la performance, jaime mieux le Mossberg.

Choix Personnel !!

Jadore Browning cependant !!


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

fusils idéal? Empty
MessageSujet: Re: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:33

Salut

je vien de macheter un winchester sx3 a date il va très bien sauf avec des cartouche winchester du canadien tire a 20 $ pour 100 sé sa que javai au début jétai décourager il enrayais a tout les coup la semaine dapres je me suis acheter de la fédéral top gun qui revien a peut pret au meme pris pi sur 200 balle ya pas enrayer une fois. Moi je trouve quil va tres bien et je tent recomende un.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

fusils idéal? Empty
MessageSujet: Re: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:13

Moi aussi jai un sx3 (winchester)et je le regrette pas , c'est fou comment ca se manipule bien ce fusil , mais c'est pas ca ta question .

En partant , browning et sx3 c'est pratiquement le même fusil , pour pas dire le même .

Et le remington , bien rendu a ce prix la aussi bien débourser un peu plus pour avoir meilleur ,mais tu aura pas personne du même avis , ya du monde qui jure que par remington.

Donc , si tu prend un browning ou sx3 tu te trompe pas ,même gamme de prix et je dirait même mécanique et fiabilité.

Plus cher il y a bereta xtremma 2 et benelli ,mais c'est 700$ de plus que browning minimum .La seule chose je trouve le bereta un peu plus gros en main et un peu plus pesant que le sx3 .

dodge_men
Moi aussi mon fusil ejectait pas la balle cheap , mais avec la cartouche normale de chasse , même 2 3/4 '' il ejecte a merveille ,aucune défaillance même plein de cochonnerie de jonc dedans !!Et le défaire c'est un charme a comparer a mon ancien , 30 seconde et il est en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

fusils idéal? Empty
MessageSujet: Re: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:36

oui moi aussi yéjecte très bien meme avec de la balle de la meme grosseur que la winchester pas cher. Jai de la federal top gun 2 3/4 po 1 1/8 oz avec 3 dram pi sur 200 acune na pas bien ejecter et je les paie 6 $ la boite de 25...
Alors dapres moi sé la cartouche winchester qui a un probleme car meme dans un pompeux on avait de la misaire avec lautre fois ...

Pi sé vrai que sé pas long et très facile a démonter

bye
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

fusils idéal? Empty
MessageSujet: Re: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:27

tien je crois que ceci pourrais être le fusil idéal pour les migrateur et le lièvres rire2 rire2 rire2
https://www.youtube.com/watch?v=7wg1pFNwTOE

mdr mdr mdr bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

fusils idéal? Empty
MessageSujet: Re: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:32

J'en veut un !!!! , juste pour faire du pigeon d'argile en malade ca serait drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusils idéal? Empty
MessageSujet: Re: fusils idéal?   fusils idéal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusils idéal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien fusils
» munition pour fusils
» rechargement de cartouche de fusils
» Le duckboat ideal !!!!!!!!!!
» quel est la balle ideal ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser