RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu tard, mais je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Un peu tard, mais je me présente Empty
MessageSujet: Un peu tard, mais je me présente   Un peu tard, mais je me présente Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:57

Ça fais maintenant environ 2 mois que je suis inscrit sur ce forum mais je ne me suis jamais présenté encore.

Eh bien voilà, je m'appelle Dave, j'ai 25 ans, j'étudie à l'université et je suis comme vous tous amateur de plein air et de chasse. J'ai été à la chasse quand j'étais plus jeune avec mon grand-père (12-14 ans environ) mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui chassent alors, c'est difficile pour moi d'aller pratiquer cette activitée. Je ne connais pas grand chose à la chasse mais j'ai tiré un peu au pigeon d'argile avec mon père, il y a 8-10 ans. J'aime bien lire les anecdotes, conseils et histoires de chacun d'entre vous. Je m'intéresse à toutes les chasses, mais présentement je vais seulement au petit gibier pour sa simplicitée. La sauvagine m'intéresse aussi mais ça prend plus d'équipement et de connaissances. Je trouve ce forum intéresasnt, car il y a beaucoup de membres actifs et beaucoup de photos.

Bonne fin de saison de chasse à tous!
Amicalement, Dave
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Un peu tard, mais je me présente Empty