RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu tard, mais je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Un peu tard, mais je me présente Empty
MessageSujet: Un peu tard, mais je me présente   Un peu tard, mais je me présente Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:57

Ça fais maintenant environ 2 mois que je suis inscrit sur ce forum mais je ne me suis jamais présenté encore.

Eh bien voilà, je m'appelle Dave, j'ai 25 ans, j'étudie à l'université et je suis comme vous tous amateur de plein air et de chasse. J'ai été à la chasse quand j'étais plus jeune avec mon grand-père (12-14 ans environ) mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui chassent alors, c'est difficile pour moi d'aller pratiquer cette activitée. Je ne connais pas grand chose à la chasse mais j'ai tiré un peu au pigeon d'argile avec mon père, il y a 8-10 ans. J'aime bien lire les anecdotes, conseils et histoires de chacun d'entre vous. Je m'intéresse à toutes les chasses, mais présentement je vais seulement au petit gibier pour sa simplicitée. La sauvagine m'intéresse aussi mais ça prend plus d'équipement et de connaissances. Je trouve ce forum intéresasnt, car il y a beaucoup de membres actifs et beaucoup de photos.

Bonne fin de saison de chasse à tous!
Amicalement, Dave
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Un peu tard, mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard, mais je me présente   Un peu tard, mais je me présente Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:25

bienvenue Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Un peu tard, mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard, mais je me présente   Un peu tard, mais je me présente Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:02

bienvenue Dave25 sur rvcp

Au plaisir d'échanger avec toi en accord

Hésites pas a nous laisser des messages et a nous montrer des photos ou vidéos de tes chasses au petit gibier en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un peu tard, mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard, mais je me présente   Un peu tard, mais je me présente Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:09

Faut surtout pas penser que la chasse au petit gibier est une chasse de seconde ordre , c'est drole a dire mais c'est encore la perdrix qui me procure le plus de détente et de plaisir a la fois . La simplicité de prendre une marche en foret.

La chasse au migrateur procure d'autre sensation , si tu veut commencer , fait du cul lever , ca prend pas de matériel spécifique et aucune technique a part localiser les canard .

Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Un peu tard, mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard, mais je me présente   Un peu tard, mais je me présente Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:11

Merci à tous pour votre accueuil gene !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu tard, mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard, mais je me présente   Un peu tard, mais je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu tard, mais je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser