RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec quel logiciel vous montez vos films???

Aller en bas 
+8
stoneham
nofx840
Francis
Locksley
André Gervais (Archy)
la-pie
Chasman
Pascal Bouffard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 9:19

J'ai une carte graphique Nvidia quadro FX et j'ai seulement 2 entrées pour brancher 2 écrans et un entré s-vidéo. Je fais l'acquisition vidéo avec une carte firewire.

Je tripppe pas beaucoup sur les cartes à gadjet. J'aime mieux avoir une carte vidéo plus performante avec moins d'affaire dessus.

Car la carte vidéo est très importante pour faire du montage. Si tu as une carte pour les jeux ça veux pas dire qu'elle sera bonne pour faire du montage vidéo.

C'est temps si je regarde pour une nouvelle carte Nvidia quadro FX 1400 mais c'est pas donné 700$
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 9:48

Pascal Bouffard a écrit:
J'ai une carte graphique Nvidia quadro FX et j'ai seulement 2 entrées pour brancher 2 écrans et un entré s-vidéo. Je fais l'acquisition vidéo avec une carte firewire.

Je tripppe pas beaucoup sur les cartes à gadjet. J'aime mieux avoir une carte vidéo plus performante avec moins d'affaire dessus.

Car la carte vidéo est très importante pour faire du montage. Si tu as une carte pour les jeux ça veux pas dire qu'elle sera bonne pour faire du montage vidéo.

C'est temps si je regarde pour une nouvelle carte Nvidia quadro FX 1mais c'est pas donné 700$


j'ai une bonne carte video 256 meg masi mes sortis sont avec une autre carte concu specialement pour imrter de la video et en exporter ses pinnacle qui fais c'Est carte la
Revenir en haut Aller en bas
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:18

Moi j'utilise la suite Adobe Production Studio avec :Premiere,After Effect et Audition.

Ca travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:57

Up!!! Avec tous les nouveaux monteur on veux savoir avec quoi vous monter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:56

Bizarre que j'avais pas répondue à ce sujet. think

Moi je monte mes vidéos avec Pinnacle Studio 9.3 , j'ai essayer le 10 mais mon ordi n'était pas asser puissant pour faire la job comme faut.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:38

Moi j"utilise Magix vidéo deluxe 2006 plus, c'est un logiciel très bien fait.


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:45

Chasman a écrit:
Moi j"utilise Magix vidéo deluxe 2006 plus, c'est un logiciel très bien fait.


Chasman
Hoooo oui je me rappel mes débuts avec ce logiciel. J'avais la première version et je trouvais ce logiciel super sympha et facile d'utilisation. Un vrai petit adobe premiere miniature.

Sé un très bon logiciel ça en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:05

Chasman a écrit:

Moi j'utilise présentement Windvd créator et pinnacle studio 9, mais prochaine je vais avoir Avidxpress pro alors la je vais avoir besoin de tes conseil. hehe

Chasman a écrit:
Moi j"utilise Magix vidéo deluxe 2006 plus, c'est un logiciel très bien fait.


Finalement, tu n'utilise pas Avidxepress pro Chasman? rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:29

Y a beaucoup de gens qui essais Avid Xpress Pro mais pas beaucoup qui continue avec ce logiciel en raison de ça complexité. C'est vrai que Avid est complexe et en plus il a une interface préhistorique mais quand tu as compris ce logiciel il est vraiment puissant et fluide. En plus quand ta machine est bien configuré pour Avid ça plante très rarement. Moi je suis 100% Avid.

Mais j'aurais beaucoup aimé essayer Final cut pro mais il se fait seulement sur Mac. J'ai pas encore essayé Edius non plus. il parait qu'il est bien ce logiciel.

Il suffit d'en adopter un et ensuite de le maitriser du mieux qu'on peux pour prendre de la rapidité avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:40

Pour utiliser Avid pro il faudrait que je sois toujour entrain de faire du montage pour ne pas oublier les fonctions et c'est assez compliquer pour quelqu'un qui commence.

Magix vidéo deluxe 2006 plus et un bon logiciel pas trop compliquer et il y a plusiere fonction et en plus il digère très bien le mpeg.


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:52

Pascal Bouffard a écrit:
Y a beaucoup de gens qui essais Avid Xpress Pro mais pas beaucoup qui continue avec ce logiciel en raison de ça complexité. C'est vrai que Avid est complexe et en plus il a une interface préhistorique mais quand tu as compris ce logiciel il est vraiment puissant et fluide.

Je fais partie de ceux là sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Contenu sponsorisé





Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel logiciel vous montez vos films???   Avec quel logiciel vous montez vos films??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel logiciel vous montez vos films???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logiciel de montage? Avec 3 bandes son
» Avec quel leurre
» Quel age avez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser