RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle partner 2008 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:50

Et bien pour ceux qui voulais venir a la chasse l' an prochain avec moi , et bien cé trop tard , la place est prise désolée ,, peut etre pas beaucoup d' expérience mais tout s ' apprend ... On se souhaite un beau gros !!!!!!








Ma nouvelle partner 2008 !! 1a366c12


Ma nouvelle partner 2008 !! 1a366c13
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:25

Hahaha Mich99 tu m'as bien eu!!
mdr rire2 mdr rire2
J'étais CERTAIN que tu t'étais acheter une petite chienne pour aller au petit gibier, aux canards ou quelque chose comme ça!

D'habitude avec des posts intitulés, nouvelle partner de chasse, belle femelle ou autre chose dans le genre, c'est toujours une photo de petit chiot qu'on voit! Smile

Est-ce que c'est ta fille Mich99?
Entoucas je vous souhaite bonne chance pour l'an prochain!
C'est le fun qu'il y ait des filles qui s'intéressent à la chasse, il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:43

face gènée face gènée Non non cé pas ma fille mais j'aimerais bien que se soit ma blonde:argg argg chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:55

Eh bien Mich99,

En effet, elle possède certains attributs non-négligeable selon moi! Fais attention à ce que les bucks ne viennent pas se frotter en bas de l'arbre ou elle est installer avec son tree-stand! rire2 mdr
Entoucas je te souhaites du gibier pour l'an prochain avec ta nouvelle partenaire de chasse et peut-être éventuellement... comment dire... une perdrix en prime! amour face gènée
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:47

Issssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhh !!!

Sa fait mal !! lol !!!!!!!!!!!!!!!!! ho ho ho


J'Espère qu'elle ne se snappera pas un ''boute'' avec la corde de son arc !!!

Méchant rack en passant .... (lol surment naturel !)

Très bon ton post !

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:08

haha elle ma dit sa mich99 qu'elle allait a l'orignal a l'arc avec toi cette semaine. ses ma partner de peche pour l'hiver et l'été jte jure que tu t'ennuyra pas avec danseur

et pour tous les sceptique sont naturel elle déteste quand ont lui demande s'ils sont en silicone mdr
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:22

tichasseur a écrit:
haha elle ma dit sa mich99 qu'elle allait a l'orignal a l'arc avec toi cette semaine. ses ma partner de peche pour l'hiver et l'été jte jure que tu t'ennuyra pas avec danseur

et pour tous les sceptique sont naturel elle déteste quand ont lui demande s'ils sont en silicone mdr


face gènée face gènée face gènée face gènée face gènée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:30

mdr Vinam .............snap un boute !!!!!

Disont qu'avec une partner de chasse de même , ya des chances que tu tue rien mais passe une mauditte belle fin de semaine dans la cache zip

D'apres moi la deuxieme photo va etre effacer parcontre , pas que ca déplaise a ce point a mes chaste yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle partner 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partner 2008 !!   Ma nouvelle partner 2008 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle partner 2008 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tour de chasse 2008
» nouvelle arc
» qui je suit!
» recherche partner ou terrain pour oies blanche
» ma nouvelle .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser