RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chasseur de caribou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

chasseur de caribou Empty
MessageSujet: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:13

j'aimerai savoir si ils y a des chasseurs de caribous qui sont aller cette année ou qui ont comme projet d,y aller bientot.

j,ai envoyé mon tirage au sort plusieurs fois,mais j'ai jamais eu la chance d'etre choisi.

hier j'ai été sur les sites des pourvoyeurs pour regarder et ils en a qui ont des forfaits tres accessible pour le caribou d'hiver.

si vous y avez deja été j'aimerai savoir si ca vaut le cout et si vous avez une place a me conseiller

merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

chasseur de caribou Empty
MessageSujet: Re: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:16

Juste pour pas que tu pense qu'on veut pas repondre rire2

Jai jamais été au caribou malheureusement . Donc je laisse la parole au autres la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

chasseur de caribou Empty
MessageSujet: Re: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:26

hey merci bien pour ton encouragement,je commencais a trouver que je fesais pitier,personne voulait repondre a mon message.

d'apres moi on est pas juste nous 2 qui sont jamais été au caribou.

ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

chasseur de caribou Empty
MessageSujet: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:39

salut je vient juste de revenir du caribou et sa ete un succes moi je vais a la pourvoirie kiskimaastakin et ses une tres belle place la boufe est bonne et on est tres bien logé mes il y a aussi le mirage mes un peut plus cher mes la ses le top avec le sauna les spa etc.... si tu vas au caribou ne depasse pas le 20 decembre pour tes reservation parce que le caribou se fait plus rare apres le 20 decembrechasseur de caribou Hpim0710
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

chasseur de caribou Empty
MessageSujet: Re: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:09

Belle chasse Fliper!

Juste pour satisfaire ma curiositée, ton forfait là bas à la pourvoirie ou tu as été,
ça comprend hébergement et nourriture, okay mais...

Combien de jours de chasse??
Le transport c'est comment, tu te rends là bas par tes propres moyens ou avion?
Ils doivent fournir pick-up, ski-doo et autres moyens de transport là bas?
Je croit que c'est 2 caribous par personne!?!?
Pis... combien ça coute ce p'tit voyage là?

Entoucas félicitations pour ta belle chasse!
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

chasseur de caribou Empty
MessageSujet: Re: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:42

le forfait a la pourvoirie en novembre est de 1425.00 ebergement et nouriture, le transport nous on y vas en camion
et on a deja une moto neige et oui ses deux caribou par personne il faut prevoir 2500.00 pour toute le voyage au complet pourvoirie et transport inclus ses mieux que tu te joint a un groupe pour allez la bas sa coupe les depense nous on y retourne pour la saison 2009-2010 si sa t'interesse je te ferai signe moi sa fait 6ans en ligne que je fait la chasse au caribou mais l'anné prochaine je prend une sabatique pour la chasse au sanglier si tu veut voir le site de la pourvoirie vas voir www.kiskimaastakin.com tu vas avoir tout les renseignement que tu veut en accord
Revenir en haut Aller en bas
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

chasseur de caribou Empty
MessageSujet: Re: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:18

super ca!
merci beaucoup de tes info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur de caribou Empty
MessageSujet: Re: chasseur de caribou   chasseur de caribou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de caribou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 3 chasseur pour caribou 2007
» caribou
» caribou
» Caribou zone 22a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser