RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Éric et Robert à l'achigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:02

À la demande de Éric, voici un extraie du vidéo que je lui est fait de leur pêche à l'achigan.



http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1588


bye


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:04

Wow ! l'achigan mordait en masse, des belles palettes ! good job !
Je connais pas les noms des gars, mais le gars en jaune doit pas ratter ben ben de poissons avec la force qui ferre lol ! beau montage aussi !
En passant je compte m'acheter une caméra vidéo dans le temps de noel et je voulais savoir c'est quoi la caméra qui a été utilisée pour ce vidéo ? parce que je trouve que la qualité vidéo est quand même bonne et le son aussi ! si vous avez d'autre vidéos de ses deux gars là, mettez les sur le forum je veux voir sa parce qu'ils sont assez drôle a voir ! bravo
Dave alias Cortizone
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:25

À l'achigan il faut effectivement ferrer asser fort pour bien piquer le poisson, mais faut dire que Éric en mais un peu pareil rire2 . Je peu pas te dire le nom exact de la caméra ( à moin que Patrick sans rapelle ) mais c'est une sony et c'est quand même une caméra professionelle, du genre à celle de Pascal Bouffard donc asser $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:10

loll moi je trouve sa comique, parce que Éric à moins de chance de rater ses achigans ! mais bon, pour la caméra moi je suis prêt à payer dans les alentours de 1000$, alors c'est une caméra du genre que je veux !
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:07

La caméra de Robert vaut dans les alentours de 4000$, pour 1000$ tu va avoir plus une caméra du même genre que moi. J'ai une panasonic pv gs500 3ccd.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:39

Marin a bien répondu , la caméra de Robert vaut beaucoup plus que 1000$ , mais a 1000 tu en a des bonnes quand même .

bravo jai bien aimer le vidéo

Cortizone , si tu veut voir des vidéo du gars en jaune (salmo ou éric pour lers intimes héhé) , va voir dans la section video , et fouille dans mes vidéo , il est la dans une couple de vidéo , ouverture truite 2007 c'est avec lui , peche a la carpe sur la glace (video zeclectique) , peche a la perchaude sur la glace , technique de montage ko-man-chi et jen oubli surement .

Jai bien hate de faire de nouveau vidéo moi aussi , 2008 nouvelle caméra pour moi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:20

Si j'amais vous voyer un gas qui embrasse les achigans ben c'est lui, vous pouvez pas vous tromper! rire2

Éric et Robert à l'achigan RicAchiganSmall
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:11

moi aussi sa m'arrive alors vous pouvez vous trompez loll ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric et Robert à l'achigan Empty
MessageSujet: Re: Éric et Robert à l'achigan   Éric et Robert à l'achigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric et Robert à l'achigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher lachigan (saguenay, lac st-jean)
» bonne fete eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser