RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 caméra SPYPOINT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peter-val
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 20/05/2007

caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:13

Salut les gars .La caméra SPYPOINT pour le prix est-ce un bon achat et quels sont ses defauts et qualitées merci pv
Revenir en haut Aller en bas
peter-val
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 20/05/2007

caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:16

J'ai de la misère a croire que personne n'utilise cette caméra svp quelques réponses seraient les bienvenues MERCI ......PV
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:02

J'aimerais bien t'aider Peter-Val mais je n'ai pas ce modele de caméra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:30

desoler pour le delais de se temps si je suis assez occupé .

la spy-point est de un concu a montreal un point important quant ont a quelque probleme et que l,appareil doit etre retourné coté service appres vente dur de faire mieux aussi . pour se qui est de la qualité image il y a un petit filtre infra-rouge mais l,appareil doit etre placé le mieux possible (presque jamais face au soleil) car les images sont de teintes rougatre de nuit les image sont noir et blanc comme tout appareil infra-rouge le delais d'exposition des leds est presque pas percebtible a l'oeil.

selon moi un tres bon choix et le tout aussi peut etre placer en mode video le "seting" est des plus simple.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
peter-val
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 20/05/2007

caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:42

Merci André ça va m'aider pour mon futur achat ...PV
Revenir en haut Aller en bas
François
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2005

caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:27

moi j'en ai deux en ma possession et je trouve que cette appareil est super, je trouve les photos très clair et il est facile a faire fonctionné et pas très dispendieux (instruction en francais) je vais essayer de t'envoyer des photos que j'ai prise cette autonne mais je suis pas très bon avec les ordi, j'espère que ça va marcher. François
Revenir en haut Aller en bas
François
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2005

caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:34

contact moi par e mail privé et je vais te les envoyer parce que ça n'a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: caméra SPYPOINT   caméra SPYPOINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra SPYPOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos 2007 de ma spypoint
» photo prise avec la nouvelle spypoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser