RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 INTRO 2006-2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:05

voici mon intro de chasse 2006-2007
j aimerais avoire vos commentaire
de mon montage sa seras tres appréssier je sais tres bien
j ai beaucoup de chosse amélioré mais je vais m amélioré
en ver vos commentaire.

merci alcoo03
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:18

Salut Carsimen, je vais te répondre mais je suis comme toi, c'est a dire en pleine évolution au niveau du montage cool .

Premièrement j'ai bien aimé ton intro en parole bravo . Tes images sont très bonnes aussi en accord .

Le renard au ralenti super good .

La seule petite chose que je peut dire pour améliorer, c'est peut être, de faire plus de variation dans les effets.

Je m'explique, tu as mis souvent l'effet je sais pas comment ont l'appel, mais l'image reviens continuellement, c'est un bel effet mais je pense que tu aurais pu la mettre a certains endroits au lieu de plusieurs fois comme tu as fais.

Mais ce que j'aime de voir les montages des autres, c'est que tout le monde a son style et ca donne beaucoup d'idée a faire pleins de choses dans nos montages.

Alors carsimen j'espère t'avoir bien répondu sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:44

merci bien archy jen prend note oui j ai remarque moi aussi
trop mie défais, merci nemo oui je vais dire comme toi si il aurais u
des corne sa aurais fais des beau montage.
merci pour vos commentaire si il na d autre gener vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:36

J'abonde dans le même sens que Archy .

Un peu trop d'effet de répétition , mais pas de beaucoup , juste un peu , disont que certain était plus aproprié que d'autre , le chevreuil qui donne comme un coup de patte pour tasser l'autre no1 , mais le chevreuil qui se liche mettont c'est pas obligatoire de le répeter.

Mais ton cheminement est bon je trouve , tu ose des chose et je trouve ca tres bien.

Le renard au ralenti ,superbe , le renard en répétition sur le nerfs qui se couche no1 aussi.

J'aurait opter pour une fin plus marquante a cause de la musique et du dynamisme que tu avait donner au vidéo , terminer sur une image forte au lieu de finir en douceur .Peut-être terminer sur le renard qui part avec l'écureuil ?

Bon travail , j'aurait probablement pas fait mieux que toi , je voulait juste donner mon opinion , a vaut ce qu'elle vaut . Comme moi je prend des truc ici et la et je me fie aussi au critique que je recoit pour essayer d'en faire toujours un meilleur (pas toujours évident).

Pour le reste j'aime bien ce que tu apporte comme matériel et idée , bien hate de voir la continuité de tes futurs montage.
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:51

merci bien patrick oui j ai bien vue sa moi aussi p-e trop de répitition
je voulais savoire q est ce que vous en panssé sa ma donner une bonne idée
j appressie beaucoup de vos idée si je le fais pas je peu pas savoire
c est avec vous que je peu m amilioré merci encorre de vos idée

auplaisir de vous lire a plus au prochain vidéo action cineaste
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:30

Salut!!

Je dois l'avouer, c'et un pur hazard si j'ai tombé sur ton vidéo.

Je ne regarde aucun vidéo de chasse généralement. Pas que je n'aime pas les chasseur, c'est la chasse que j'aime pas. Voir des animaux ce faire abattre. c'est pas ma tasse de thé dison grimace

Mais étant donné qu'il portais le titre "intro 06-07" je me suis laisser tanté, tu comprend surment pourquoi. Je n'ai pas été déçu crois moi.

Ton intro est accessible a tous, et sa c'est un point fort. Même moi qui n'aime pas la chasse j'ai pu contempler ton intro sans problème. Les images sont bien choisi et accessible, c'est l'important.

L'intro parler, c'est bien. Mais si ton intro ce retrouve sur un DVD, je crois qu'il devien inutile de dire "Intro 2006, 2007". Pas besoin de préciser que c'est un intro, surtout si sa vas sur un DVD. Sinon, c'est parfais comme sa, pour le net.

Quand j'ai vue les effet de répétition, je me suis dis que j'aurais du m'en servir également dans mes montages. J'y penserai la prochaine fois. Par contre, comme il a été dis, faut pas tomber dans l'eccès.

L'intro, selon moi, dois laisser le spectateur sur sa faim. Donc ne pas mettre les plus beau moment dedans. Il faut choisir des images qui vont intrigué la personne et la pousser a regarder le reste. J'ignore le contenu de ta saison 06-07, ceci est un conseil purement de bonne fois et indirecte avec ton intro a toi, étant donné que j'ignore la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:15

salut dom je vais etre franc avec toi c est en regardant ton vidéo
de peche intro qui ma donner le gout en faire un en panssant ton vidéo qui est super.moi le but d avoire faire un vidéo intro c est pas pour faire un dvd
ma qualité d image est pas si bonne que sa pour un dvd j ai seulement une camera numérique de 7.2 meg.le but c est mamusé a faire des montage qui est ma passion et en partager mes image ici sur se site qui est génial.

merci bien dom pour ton comentaire c est tres appressier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: INTRO 2006-2007   INTRO 2006-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRO 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de piegeage 2006-2007
» Chevreuil 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser