RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premiere peche blanche

Aller en bas 
+3
Marin
SILVER HUNTER
redgy
7 participants
AuteurMessage
redgy
On commence!
On commence!
redgy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 65
Région : montreal riviere des prairies
Date d'inscription : 04/12/2007

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:43

yess j'ai enfin vécu ma premiere journée de peche blanche grace a emballeur que j'aprécie beaucoup et que je remercie mille fois super bon gars ce type a chaque touche sur les brimballes le coeur me debattais comme si je gagnais le million lolll je suis reparti de la avec un beau quotas de brobret on c'est regaler hier soir au souper moi et ma conjointe jespere revivre plein dexperience de peche comme ca quelle belle journée merciiiiiiiiiiii
premiere peche blanche Peche_12
Revenir en haut Aller en bas
SILVER HUNTER
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 65
Région : Outaouais
Date d'inscription : 08/12/2007

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:54

Bravo! Et bienvenue parmis les mordus...
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:08

Good! C'est super sa. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:35

Salut Redgy,

Je suis bien heureux que tu est aimer ta journée et sache que j'ai moi aussi bien apprécier ta compagnie et j'ajouterais que tu sera le bienvenu quand tu voudra pour remettre ça et oublie pas la prochaine fois tu amènera ta douce, on lui fera prendre quelque brochet.

Maintenant que tu a réussis a passé au travers de cette journée d'apprentissage il te reste qu'a mettre les petit truc que je t'ai montrer en pratique, et je sais que tu aura pas de misère puisque je t'ai vu allez durant cette belle journée, surtout avec la cascade digne de Brade Pitt quand tu a vu comment un brochet pouvais faire pour faire pointer l'fond a t'ai brimbales. mdr

Je t'ai regarder allez sur a peux prêt toute les attaque de la journée et je sais que tu fera de très bonne pêche sur la glace quand tu va y allez de toi même.

Voila ce que ça a donné en images...

Voila notre première attaque.

premiere peche blanche Lobrochet2612bd7

Et en voila une deuxième.

premiere peche blanche Pcheblanchergis002cw1

Un temps doux comme il faisais, pourquoi pas un petit coup de jigueuse avec ça.

premiere peche blanche Pcheblanchergis003da8

finalement tu a su bien tiré ton épingle du jeux et tu t'ai fait un pas pire lunch...

premiere peche blanche Pcheblanchergis007au6

Chapeau mon chum. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
redgy
On commence!
On commence!
redgy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 65
Région : montreal riviere des prairies
Date d'inscription : 04/12/2007

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: brimballes   premiere peche blanche Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:38

allo a tous mes futur amis pecheur g recu mes brimballes hier apres midi regarder moi ses beau petit bijoux g pas coucher avec mais tout pres loll il me reste a juste a les monter c ce que je vais faire today g hate de les esseyer ouf pecheglace premiere peche blanche Brimba15[center]
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:53

Comme je peux voir tu est passé voir mon chum Yves comme prévu... bontravail

Super mon Régis, tu va voir qu'avec c'est brimbales la tu aura même pas a te casser la tête il vont te faire sortir du poissons en masse.

Bonne pêche a toi et maintenant que tu t'ai équiper pour veiller tard lâche moi un coup de fil quand tu sera prêt a les mouiller. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:16

Bravo pour ta premiere peche lache pas et je pense que tu a un bon prof avec toi;)
Lache pas la saison est jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:13

Bien content pour toi redgy , pas pire les brimballes avec les contrepoids ajustable dessus , c'est pratique pour bien balancer selon la température etc...

Et si ca peut geler ailleur que dans les bassins on va pouvoir essayer de pêcher pour vrai la .

Aussitot la glace est bien prise sous le pont jacque cartier on ira essayer ca en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:22

Belles pêches et belles photos aussi.

Je pesne bien que Embaleur cette hiver ne pêchera pas souvent seul rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:46

Archy,

Samedi j'y serais pas mal toute la journée alors si ça te dit, vien faire ton tour toi aussi. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:09

Emballeur a écrit:
Archy,

Samedi j'y serais pas mal toute la journée alors si ça te dit, vien faire ton tour toi aussi. rire2

Crime merci Embaleur de l'invitation en accord

Samedi j'ai promis a fiston d'aller faire du ski et samedi soir j'ai un souper.

Mais garde moi une place car bientot tout va revenir dans l'ordre et j'irai te voir certain en accord rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
redgy
On commence!
On commence!
redgy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 65
Région : montreal riviere des prairies
Date d'inscription : 04/12/2007

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: ile st-jean   premiere peche blanche Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:43

allo la gang me demandeais si yavais de bon spot pour la peche blanche ds le coin de l'ile st jean pres de terrebonne ca serais pas loin d echez moi
pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:03

Salut Redgy,

Si tu veux un conseil et comme tu a pu voir moi la Mille-îles quand j'en parle, je sais de quoi je parle...

Prend le conseil ou pas fait en ce que tu veux, je n'est rien contre de toute façon si je me souviens bien je t'en avais parler.

Tout le secteur en bas du pont David est un secteur fermer a la pêche blanche par les municipalité qui longe la rivière a partir de bois des filions et la pointe est de l'îles Garth jusqu'au vieux pont de terrebonne car la glace y est dangereuse surtout par temps doux car ce secteur de la rivière comporte beaucoup de rapide et n'est même pas navigable même en été.

J'y est vu de très gros tournoi y être annuler depuis c'est 3 dernière année a cause que la glace ne prenais même pas durant toute l'hiver et j'y est aussi vu des 10ene de cabane couler, ce n'est pas un secteur ou tu va avoir du plaisir,
c'est un endroit dangereux et tu risque ta vie si tu y pêche.

Seul quelque spote son praticable et même si un pêcheur connais la rivière c'est un endroit a risque.

C'est un conseil que je te donne, si tu veux pêcher encore bien des année sur la glace...

Ne va pas te risquer dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





premiere peche blanche Empty
MessageSujet: Re: premiere peche blanche   premiere peche blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere peche blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser