RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 meilleur logiciel de montage ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EGauthier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Région : Chibougamau
Date d'inscription : 14/05/2005

meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:48

Bonjour, j'amerais savoir quel est, selon vous, le meilleur logiciel de montage video, assez facile d'utilisation, beaucoup de choix de menu video, sonore, etc...

Moi j'ai fait quelques montage et j'ai utiliser power director version 6 pour le dernier, j'ai bien aimer mais tya peut-etre beaucoup mieux ? lequel me suggerez vous ( en francais si posible )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:58

Question pas facile a répondre .

Il y a pas un seul choix qui est meilleur qu'un autre .


Pour la facilité windows movie maker , ya rien de plus facile comme programme et ya quelques effets pas pire .Gratuit en plus.

Moi jaime bien pinacle , ses menus , ses transition etc... la façon que l'écran est afficher aussi .

Il y a pas mal de monde qui aime adobe première , même chose que pinacle mais si je me trompe pas il est un peu plus complexe ,mais il possède un évantail de possibilité plus grande aussi.

Magic vidéo deluxe aussi qui a de nombreux adepte .Marin la essayer pas mal je pense.

Chaque programme a ses point fort et ses faiblesses , windows movie maker avec plus d'option aurait été vraiment super car la faciltité de ce programme la est incroyable.Sauf que c'est facile a utiliser justement a cause qu'il y a moins d'option.

Moi mon choix est Pinacle pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
EGauthier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Région : Chibougamau
Date d'inscription : 14/05/2005

meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:37

Je vien de trouver un site internet ou il compare 3 logiciels de montage, Ulead videostudio 9, Magix video deluxe 2006 plus, Adobe premier elements 2.0 et Pinnacle studio 10.

http://www.clubic.com/article-30056-1-logiciels-de-montage-video-le-comparatif.html

Continuer quand meme de me donner des commentaire sur les logiciels , je penche un peu pour magix mais je ne suis pas encore brancher

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:37

Va lire ceci

Texte sur Clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
EGauthier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Région : Chibougamau
Date d'inscription : 14/05/2005

meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:34

J'ai ete voir beaucoup de forum sur le net et des comparatifs comme pascal vient de nous donnez et je penche pour le magix 2008 plus et le pinnacle est descendus pas mal dans mon estime, je n'ai pas vu une bonne critique de ce logiciel surtout a cause de ses bugs.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:42

moi j'utilise ULead Video Studio 10!

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:52

moi j utilise ulead vidéo studio 11 plus
je l aime bien il est en francais

carsimen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur logiciel de montage ?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur logiciel de montage ??   meilleur logiciel de montage ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur logiciel de montage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de montage
» Logiciel de montage ?
» logiciel montage photo
» Logiciel montage video
» Logiciel de montage? Avec 3 bandes son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser