RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Empty
MessageSujet: Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel   Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:37

Salut
Est-ce qu'il y qui possède ou qui ont déjà essayer ce détecteur: Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel de Bushnell !!
Il est spécial de voir que malgré le fait que Bushnell soit une compagnie connu et reconnu pour une bonne qualité de ses produits, de sa garantie et de son service que l'on entend pas parler souvent de cet appareil sur les forums ..
Pourtant je me suis informer a quelques endroits ou il est vendu et leurs commentaires sont les suivant ... il n'y a pas eu beaucoup de trouble avec le Trail Scout Pro, il est très facile d'opération et donne une bonne qualitée d'image, il ont régler les problèmes avec ce model !!
J'aimerais avoir les pour et contre de la part de ceux qui en possède ou de ceux qui connaisse des propriétaires de cet appareil !!
Merci
Trejean

http://www.bushnell.com/trailcameras/trailcameras_trailscoutpro.cfm?section=General%20Use
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Empty
MessageSujet: Re: Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel   Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:28

Salut Trejean

Pour te répondre j'ai eu déja cette caméra la et elle a fais défaut au niveau de ou tu introduis la carte mémoire. Je l'ai changer pour une moultrie I60.

je trouve personnellement que la moultrie en mode vision nocturen fais des images plus claires que la Bushnell et de jour la moultrie prend les photos en couleur tandis que la Bushnell sont en noir et blanc

Je te met un lien ou j'en parle

https://video-chasse-peche.forumactif.com/cameras-de-surveillance-f2/mon-nouveau-spot-de-chasse-t8625.htm

Si tu veut savoir autre chose hésite pas en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Empty
MessageSujet: Re: Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel   Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:51

Salut Archy
De très bonne photos et en plus avec du chevreuils en assez bonne quantité !!
Merci
Trejean
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Empty
MessageSujet: Re: Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel   Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:26

Oui des chevreuils en quantité et juste a quelques pieds du chalet, directement sur le terrain.

Mais je ne chasse pas encore la rire2

merci Trejean en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Empty
MessageSujet: Re: Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel   Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trail Scout Pro 5.0 mégapixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail scout
» camera surveillance ir-3bu
» maitre goupil...au trail scout
» boitier de protection pour trail scout
» trail timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser