RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!

Aller en bas 
+5
Patrick Milette
308_BLR
redgy
Sébast31
big-deer
9 participants
AuteurMessage
big-deer
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Age : 39
Région : granby
Date d'inscription : 01/08/2007

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:21

voici une photo que j'ai prise aujour d'hui sur le lac champlain en finisant ma peche blanche a la sortie de la pourvoirrie un monsieur a passé a une place qui fallais pas passé la glache a défoncer sous le poid de la caravane voici le résulta que cela a donnée

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Moi_va10
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:28

Hummm et pas trop vielle la caravane en plus....

S'il n'y a personne de blessé et bien c'est quand même cocasse....
Revenir en haut Aller en bas
redgy
On commence!
On commence!
redgy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 65
Région : montreal riviere des prairies
Date d'inscription : 04/12/2007

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:55

ds quel coin c arriver ca une peche qui va couter chere mais au moins personne de blessé. ca c super
Revenir en haut Aller en bas
308_BLR
On commence!
On commence!
308_BLR


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Région : Gatineau 31 ans
Date d'inscription : 31/10/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:08

Un F-350 2007 qui a defoncer samedi le 3 janvier 2009 a Gatineau sur la baie McLaren a peut-etre 1000 pieds de ma cabane de peche.






une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! 100_0310


Dernière édition par 308_BLR le Mer 7 Jan 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
308_BLR
On commence!
On commence!
308_BLR


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Région : Gatineau 31 ans
Date d'inscription : 31/10/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:27

En véhicule je suis toujours peureux , alors je monte pas trop souvent dessus , dans les sentiers balisé des pourvoiries c'est autre chose , la glace est épaissit et tester.

Juste pour pas que ça m'arrive ça me fait plaisir de payer mon 6$ pour aller sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:28

Ayoye c'est la que se rend vraiment compte qu'il faut connaitre la glace et ne pas etre trop aventureux

Merci pour les photos good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:31

ouuu le monsieur a pas du aimer le felling non2 non2 sont camoin est probablement fini et les assurance je sais pas si y paye dans ses circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:40

pour les assurances alain , tout dépend des exclusions et inclusions de ta police d'assurance , certaine couvre , d'autres pas . Du cas par cas .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:40

Sa fait de belle photo quand même. mdr

Moi sa me fait pensé dimanche passer, ont était en train de pêcher des 4 roues sont arriver, ils arrêtent et nous demande ''la glace est ti ben épaisse?'' Sa c'est prudent hein, sa embarque sur la glace en 4 roues pis sa sais même pas comant elle est épaise... le mardi d'avant les rebors du lac était dégeler ont pouvait même pas embarquer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:54

Le gars arrete pour te demander ca Marin, WOW il gagnera pas le prix du plus sécuritaire rire2

Me semble ne pas le savoir j'aurais été a pied vous le demandez, avant d'embarquez avec le VTT, et avec vos trous ca lui aurais donnez l'épaisseur d'une partie du lac, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:13

ouff une pêche qui fini mal tu dit toi !

et marin j'en revien pas que du monde t'ai demander sa mdr a ta place je leur aurait dit oui elle est épaise ya environ 3 pouces de glace dans le plus épais mdr
Revenir en haut Aller en bas
redgy
On commence!
On commence!
redgy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 65
Région : montreal riviere des prairies
Date d'inscription : 04/12/2007

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:48

off yé ben arrangé lui la avec son camion a leau yarais été aussi bien aller sacheter du doré a lépicerie jespere qui est pas encore ds son camion loll
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:03

Moi je me demandais si c'était asser épais pour y aller à pied et eux étaient en 4 roues desus. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!   une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie de peche blanche qui a mal fini !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de peche a la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser