RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbuck
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Age : 66
Date d'inscription : 28/01/2008

avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Empty
MessageSujet: avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?   avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:38

bonjour je me cherche un endroit pour la chasse à l ours pas trop cher est ce que ça existe ???

en pourvoirie c presque pas abordable 1000$ à 2500 $
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?   avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:17

Salut a Saint Michel des Saints il ya beaucoup des places pour chasser...entre $300.00-$500.00 peche inclus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?   avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:46

Il y a une pourvoirie tres abordable pour l'ours , je fait une recherche et vient te donner le lien ou numero de tél. C'est la seule j'avait trouver ( quand j'avait fait des démarches pour y aller)qui semblait pas être une attrape touriste .

Je sait pas si on vie dans le même monde mais moi aussi je trouve pas mal exagérer de payer 2500$ pour tuer un ours , pour le même prix on chasse a anticosti voyage inclus pour 2 chevreuil.

Je revient ours2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?   avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:47

Héhé ça pas été long , premier nom entrer jai tomber sur le bon rire2

http://www.pourvoirietrudeau.com/pourvoirie_fichiers/specialtru2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?   avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:59

Tu peux regarder les guides qui travaillent à leur compte, je sais qu'il y a stephane belley qui fait l'ours : http://www.stephanebelley-guide.com/ Je ne sais pas comment il charge par exemple, tu peux lui envoyer un message. Il y en a certainement bien d'autre, en pourvoirie, c'est chère, parce qu'ils doivent payer le droit d'exclusivité, les guides, les cuisiniers, les trucks, les 4 roues, le gas, Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas charger moins chère, mais il y a beaucoup de dépenses quand même, Bonne chance, je t'inviterais bien à la pourvoirie où je travaille, mais c'est assez chère, la clientèle à 99% des américains. Les prix s'explique aussi par la grande demande des américains, majoritairement ce sont les américains qui chassent l'ours en pourvoirie, ils sont prêt à payer très chère pour avoir un ours.
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?   avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:05

MOI ET SES PAS TROP CHER ET LE TOT DE SUCCÈS EST TRÈS BON.

4 JOURS DE CHASSE 500$ 1(418)775-7375 MATHIEU MORIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?   avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel endroit vous me conseiller d aller chasser l oie
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» recherche endroit pour chasser
» Chasseur qui cherche un endroit pour chasser !
» Avez vous des truc pour combattre ma peur de l'ours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser