RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 peche aux iles a berthier l'an passer!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pppl
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

peche aux iles a berthier l'an passer!! Empty
MessageSujet: peche aux iles a berthier l'an passer!!   peche aux iles a berthier l'an passer!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:37

Je vous presente une belle photo pour vous montrée notre belle journéé de peche de l'an passer a l'ile aux castor que de bon souvenir!! ho

Voici nos prise

peche aux iles a berthier l'an passer!! Pict0008gb7.th

Une photo avec nos trophée Moi et jp!

peche aux iles a berthier l'an passer!! Pict0007eg5.th

Poids des plus gros!

brochet 12 lbs

Doré 6 lbs

perchaude 1,2 lbs

total 27 doré

2 brochet

112 perchaude


C'étais une journéé mémorable ont pêchaient en coton watté et sa mordait ! je vous laisse la dessus! biere
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche aux iles a berthier l'an passer!! Empty
MessageSujet: Re: peche aux iles a berthier l'an passer!!   peche aux iles a berthier l'an passer!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:00

Je veut pas avoir l'air a chercher des poux , mais jespère que vous étiez plus que vous deux a la pêche .

A deux pêcheur vous aviez droit a 20 perchaude et 12 doré .

Faut toujours dire le nombre de pêcheur qu'on est quand on met une photo pour ne pas laisser place a l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

peche aux iles a berthier l'an passer!! Empty
MessageSujet: Re: peche aux iles a berthier l'an passer!!   peche aux iles a berthier l'an passer!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:08

Je me passe souvent de ce genre de commentaire car je me suis déjà fait appostropher dans d'autres discussion mais je pense souvent la même chose quand je vois des histoire comme ça. J'espère aussi pour ma part que vous étiez plus que deux et si jamais vous étiez plus que deux j'espère que ce poisson ne dort pas dans vos congélateur à l'heure actuelle; ça serait un peu du gaspillage.

Merci de me rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche aux iles a berthier l'an passer!! Empty
MessageSujet: Re: peche aux iles a berthier l'an passer!!   peche aux iles a berthier l'an passer!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:20

philz , moi je trouve ca normal de pauser des questions clair et franche au lieu de commencer a interprêter et a répéter toute sorte de chose a travers son chapeau.

La questions a mon avis est pertinente , évidemment il y a celui qui tenait l'appareil photo qui pêchait avec eux mais encore la on est loin du nombre de prise.

En fait , je suppose qu'ils étaient plusieurs (je le souhaite entk) , mais faut préciser le nombre de pêcheur quand il y a plus de poisson que la limite le permet pour ceux qui sont sur la photo .

Je suis pas le genre a compter les poissons sur la photo pour vérifier si le monde sont légal , mais avec le décompte écrit en dessous ca saute au yeux.

alors sans vouloir frustrer personne , je pense que jai le droit de pauser la question.

Mais inquiete toi pas philz, je te comprend, sauf que moi c'est pas la peur de me faire apostrophier qui va m'empêcher de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

peche aux iles a berthier l'an passer!! Empty
MessageSujet: Re: peche aux iles a berthier l'an passer!!   peche aux iles a berthier l'an passer!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:52

héhé je suis tout a fait d'accord que tu pose la question Patrick , j'espère que mon message était clair. Et je suis pas inquiet je sais que t'es pas le genre a compter sur la photo mais quand le nombre de prises est citer si clairement c'est frappant c'est vrai ! Bref j'abonde dans le même sens que toi, je prends sa vraiment à coeur dire mon opinion aussi parceque quand on parle jamais on encourage presque et il faut préserver nos passions pour nous et les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche aux iles a berthier l'an passer!! Empty
MessageSujet: Re: peche aux iles a berthier l'an passer!!   peche aux iles a berthier l'an passer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche aux iles a berthier l'an passer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riviere des milles-iles
» Le brochet des iles de Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser