RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pêche à Sorel avec Patrick

Aller en bas 
+6
Pascal Bouffard
Mori
Patrick Milette
Philz
BaD
Marin
10 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:20

En fin de semaine je suis aller cher Patrick pour pêcher sur la glace. Vendredi pm arriver cher Pat ont soupe et monte au salon chasse et pêche de Montréal. Jaser avec une couple de personne que je conait, dont Dave Boulet directeur de sépaq anticosti, et Daniel Robitaille guide de pêche, j'ai d'ailleur acheter son dvd de pêche au doré fraichement sorti.

Samedi moi et Pat ont part pour St-Ours, objectif grosse carpe et babue géante. Malheureusement, comme sa ce produit à la pêche comme à la chasse parfois, ont na fait pratiquement un blanchisage, seulement Patrick qui a pris une petite loche. Voici quelques photos. Très belle journée malgré tout.

Patrick qui viens de trouver un moyen pour voir c'est brimballe avec ce soleil asser aveuglant. rire2

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008001Small

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008002Small


La loche de Pat et une brimballe outarde.

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008005aSmall

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008006Small


Bon puisque les grosses carpes et barbus ne voulaient pas nous dire bonjour, dimanche direction une marina que je me rapel pas du non pour le brochet. Une petite avant midi bien courte mais avec plusieurs touches au plaisirs de toute la gang. Moi, Patrick, 2 amis de Patrick et Salmo. 5 brochets sont sortis sur la glace plus 2 autres déchapper pour moi. 2 belles pièces ont été extirper des eaus de la marina, un 31 pouces de 6 livres et 3 onces et un 32 pouces de 9 livres et 7 onces, asser dodu merci il a fait monter la balance pas mal. Quelques photos de nos prises.


Notre installation à la marina et la gang.

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008011Small

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008012Small


Le brochet de Pat, 31 pouces pour 6 livres 3 onces. Le brochet avait aussi une lamprois accrocher après une nageoire.

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008008aMedium

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008009aSmall

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008018Small


Voici mon plus gros, 27 pouces pour 4 livres 6 onces mesemble, je suis plus sur exactement du poid.

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008014aSmall


Les 3 premiers brochets de la journée

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008015aSmall


Voici le plus gros pris par Pierre, 32 pouces pour 9 livres et 7 onces.

Pêche à Sorel avec Patrick 23-24Fvrier2008016Small


Et voilà c'était sa pour nos photo, très belle fin de semaine côter température et une très belle pêche au brochet remplis d'action. Ont ce repogne mon Pat betôt j'espère mon chum. alcoo03 Et oui biensur un vidéo sans suivra.

danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:50

Tres belle photos et crime en avait du brochet en est j'amais pogner la cet hiver
Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:54

Ail pis j'ai oublier de mentionner qu'ont n'a vue une petit doré sur la caméra aqua vue de Salmo, c'est pas pire cette caméra la qui nous montre ce qui ce passe dans le fond de l'eau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:54

Ça promet en vidéo good
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:58

Un vidéo sen suivra mais sans le meilleur bout peine , jai rater la meilleur shot , le brochet de pierre , l'hameçon a redressit quand le brochet était a moitier sorti du trou , c'est rapide un gars qui veut pas perdre son poisson croyez moi rire2

je verrai ce que je peut faire comme montage avec nos ménés hihi

On a eu bien du plaisir , le soleil était au rendez vous , et le poisson aussi ......dimanche je parle car samedi on a pas crier victoire.

On a aussi essayer l'aquavue dimanche ,sans gros succes , l'eau était tres trouble sous la glace , on a quand même apercu un petit doré . On va se reprendre pour montrer des images de cette machine la .

Le secret au brochet , des brimballes qui déroule ,on a fait la preuve aujourdhui ,nos voisin on rater plusieurs belles attaques justement a cause du manque de jeu .A moins d'être tres près de ses brimballes.

Et Marin a oublier de mentionner un détails qui ma fait bidonner tout l'apres midi , des confrères pêcheur qui voulait absolument monter une tente pour la glace nous ont fait rire .jai jamais vu quelqu'un d'aussi tenace a vouloir faire tenir debout une gogosse molle qui cherchait juste a s'envoler ou écraser par terre . Sans farce ils ont passer le 3/4 de leur temps apres l'abri a notre grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:18

Salut

comme je peux voir vous avez eu du fun en quantité vous aussi bravo
c' est plaisant la pêche avec de bons amis

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:32

Belle pêche les gars. danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:58

Belles photos, même si on veux toujours prendre un gros, ca reste que c'est de maudites belles journées sur la glace..
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:07

bravo les gars belle pêche bravo

et puis marin patrick étais pas trop chialeux qui fesait froid rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:58

tichasseur a écrit:
et puis marin patrick étais pas trop chialeux qui fesait froid rire2

OUI! Samedi y était geler ben raide. mdr mdr En plus il avait pognier la grippe ben dur, coudonc comant y a fait pour pognier la grippe en pêchant dans une cabane chauffer? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:12

Marin a écrit:
tichasseur a écrit:
et puis marin patrick étais pas trop chialeux qui fesait froid rire2

OUI! Samedi y était geler ben raide. mdr mdr En plus il avait pognier la grippe ben dur, coudonc comant y a fait pour pognier la grippe en pêchant dans une cabane chauffer? mdr mdr

ont rit bin mais y fesait 30 degres dans la cabane et patrick gelais des pied il avait ses grosse bottes dans la cabane et moi j'étais en pentoufles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:22

Sa m'étonne même pas! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:12

Je me demandait pourquoi mes oreilles sillait autant , je vient de le voir rire2


Pis la grippe est pas finie , chu a bout Magané
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:24

Patrick Milette a écrit:
Je me demandait pourquoi mes oreilles sillait autant , je vient de le voir rire2


Pis la grippe est pas finie , chu a bout Magané


mdr mdr mdr

donc a ce que je voit patrick tu a une grippe d'homme rire2
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:04

belle histoire avec de belle photo c'est bien interressant de lire et de regarder sa alcoo03 en accord
Revenir en haut Aller en bas
adrien tardif
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 24/12/2006

Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:35

De belles photos d'une super journée,bravo les gars. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à Sorel avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Sorel avec Patrick   Pêche à Sorel avec Patrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à Sorel avec Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de vacance au chalet avec Patrick
» Tournoi de Peche blanche a Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser