RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous pouvez rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Vous pouvez rire Empty
MessageSujet: Vous pouvez rire   Vous pouvez rire Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:06

On est une gang de filles au bureau qui se demandent si tous les poissons ont des dents... grande question existentielle cet après-midi... rire2 mais j'ai le forum pour avoir la réponse alors, svp, venez-nous en aide dans notre questionnement silteplait rire2
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous pouvez rire Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez rire   Vous pouvez rire Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:09

non, les carpes n'ont pas de dent et le "blanc" je ne sais pas si sa a des dentes penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vous pouvez rire Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez rire   Vous pouvez rire Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:42

Non, les poissons n'ont pas tous des dents. Comme just la dit la carpe n'a pas de dent, et l'esturgeon non plus, j'imagine qui n'a surement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Vous pouvez rire Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez rire   Vous pouvez rire Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:47

Ha ben merci! J'vais me coucher plus intelligente ce soir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vous pouvez rire Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez rire   Vous pouvez rire Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:08

Et tu peut les impressionner en leur disant que la laquaiche argentée a des dents sur la langue !!

L'achigan et barbotte possède des dents mais tellement minuscule qu'au toucher on dirait du papier sabler .

le doré a des dents pointue et ronde, le brochet a des dents plutot aplatie et coupante sur les bords (c'est pour ca qu'il coupe nos fil)


Et je vais te donner une primeure mais shh , les vers de terre n'ont pas de dents eux non plus nez
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Vous pouvez rire Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez rire   Vous pouvez rire Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:05

Patrick Milette a écrit:
Et je vais te donner une primeure mais shh , les vers de terre n'ont pas de dents eux non plus nez

Ha! Je trouvais qu'il manquait la petite touche "patrick" à ton message. Là je te reconnais rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez rire Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez rire   Vous pouvez rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous maidez?
» Pouvez vous maider ???
» pouvez vous m'aider
» Pouvez-vous me renseigner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser