RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Configs 2008 pour monter en HDV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:31

Je pars un post pour ceux qui on des PC musclés et qui monte en HDV. Je vais prochainement changé d'ordi et je voudrais savoir avec quoi vous monté vos vidéo DV ou HDV(pour ceux qui sont en HD)

Ma prochaine config pourrait ressembler à ceci

- Processeur Intel Quad 6600
- Carte Mère ASUS P5K Premium
- Carte Graphique Nvidia quadro FX 1400
- Mémoire 4Go DDR2
- Disque Système WD Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA
- Disques Media 2 segate de 500 GO en sata2
- Carte de son sound blaster live


Le bal est parti montrer nous vos configs 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:35

Moi faudrait je trouve mon papier avec les spécifications , je suis pas mal obliger de me fier au vendeur maintenant , jai perdu le fil de la technologie coter ordinateur ,ca faisait trop longtemps j'avait regarder ou acheter un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:36

Alors voilà c'est officiel j'upgrade mon vieux P4 3.2 car il a rendu l'âme.

Je garde quand même des composantes comme les disques dur, fan, boitier, car de sons, graveur dvd, ecrans.

Voici ce que j'upgrade

- Processeur Intel Quad 6600
- Carte Mère ASUS P5K Premium
- Carte Graphique Nvidia quadro FX 1400
- Mémoire 4Go DDR2
- Alimentation coolmaster 600 watts

Ça va couter en tous presque 1000$ tout monté et formaté à neuf.

Je commande ça aujourd'hui donc, Vers la fin de la semaine je devrais avoir ma nouvelle bombe. Mon DVD de chasse va être en retards de 3-4 semaines certain car avec tout ça car j'ai perdu du temps et va surement falloir je recommence certain vidéo que j'ai perdu probablement.

Ça fait partie de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:13

pas pire

on essayera sa avec ma nouvlles cam cette machine la

as tu mit un graveur Blue Ray
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:08

François Ratté a écrit:
pas pire

on essayera sa avec ma nouvlles cam cette machine la

as tu mit un graveur Blue Ray
Non pas de graveur blu ray pour l'instant sé trop cher (400-500$)

J'attends encore
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:53

Ouin il sont assez cher merci

tien nous au courant de ta bpmbe voir si elle est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 6:50

François Ratté a écrit:
Ouin il sont assez cher merci

tien nous au courant de ta bpmbe voir si elle est rapide
En principe je suis supposé l'avoir ce soir. J'ai mis de la pression chez mon réparateur d'ordi. Mettons que je suis bien placé maintenantt pour mettre une pression pour avoir un service plus rapide rire2

Et le pire ladedans c'est que vendredi passé c'est moi qui a commencé à monté ma propore ordi mdr

J'en rêve de ma nouvelle ordi sé pas driole rendu là. J'ai tellement hate de continuer mon DVD de chasse. Je vais avoir perdu 1 mois avec tout ça verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:53

Voil< enfin ma nouvelle bombe. Je surf avec présentement. Quel vitesse incroyable. Seul point négatif c'est que la bete est assez bruyante par rapport à l'autre. Sé bourré de fan ladedans même sur la carte vidéo. Enfin y a des concession à faire en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:47

Voyons dont! Moi c'est le contraire, je l'entent pas pentoute. Pourtant j'ai un quadcore moi aussi, avec un gros cornet desus le cpu pour faire sortir l'air chaud direct dehors de l'ordi. Parfois je pense que mon ordi est arrêter, c'est la lumière desus qui fait que je sais qu'elle toune encore je l'entent pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:52

Marin a écrit:
Voyons dont! Moi c'est le contraire, je l'entent pas pentoute. Pourtant j'ai un quadcore moi aussi, avec un gros cornet desus le cpu pour faire sortir l'air chaud direct dehors de l'ordi. Parfois je pense que mon ordi est arrêter, c'est la lumière desus qui fait que je sais qu'elle toune encore je l'entent pas. mdr
Je me suis rendu compte que les anciennes fans était mal plugué alors j'ai reglé le problème. La c.est pas mal plus silencieux.

J'ai 4 Disque dur aussi ladednas
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 7:28

Marin a écrit:
Voyons dont! Moi c'est le contraire, je l'entent pas pentoute. Pourtant j'ai un quadcore moi aussi, avec un gros cornet desus le cpu pour faire sortir l'air chaud direct dehors de l'ordi. Parfois je pense que mon ordi est arrêter, c'est la lumière desus qui fait que je sais qu'elle toune encore je l'entent pas. mdr


as tu acheter ton ordi chez visonic Marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:19

Non, best buy!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Configs 2008 pour monter en HDV Empty
MessageSujet: Re: Configs 2008 pour monter en HDV   Configs 2008 pour monter en HDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configs 2008 pour monter en HDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fait pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser