RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trucs d'un pro?

Aller en bas 
+2
Patrick Milette
steven
6 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:37

Bien oui, vous pouvez recevoir dans votre e-mail 3 fois par semaine, des trucs de pêche directement de Patrick Campeau
de plus, en vous inscrivant seulement par votre e-mail, vous avez droit a certains rabais, en plus vous pouvez gagner des prix
Et en surplus, si vous proposer sur le site les e-mail de vos amis qui sont interessés, vous avez droit a plus de chance de gagner des prix.

Hier, Mr.Campeau a participé a notre émission et il a fait quatre gagnants parmis ceux qui se sont inscrits et ont inscrits leur amis
(kit de canne shimano, kit de leurres Berckley et ceintures de sauvetage)

Donc libre a vous de les lirent a toutes les semaines.

http://www.pecheursduquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:43

Ca pas rapport avec le sujet exactement mais je me demande une question ,steven tu est peut-être au courant , ou d'autres personnes .

Pourquoi certain pêcheur pro comme Patrick Campeau ou Daniel Cousineau ne font jamais d'appartion a la télé sur une base régulière ou même sortir un dvd ? Ils ont un bagage avec eux qui serait intéressant a voir .

C'est vrai que le marché Québécois est petit ,mais il y a tellement de monde qui aime la pêche au québec que je me dit qu'il y a de la place certainnement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:07

Mr. Cousineau a fait plusieurs films a date, mais aucune idée si ils sont disponibles en DVD.. Et pour Mr.Campeau...Aucune idée...faudra que j'assaie de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:12

Patrick Milette a écrit:


Pourquoi certain pêcheur pro comme Patrick Campeau ou Daniel Cousineau ne font jamais d'appartion a la télé sur une base régulière ou même sortir un dvd ? Ils ont un bagage avec eux qui serait intéressant a voir .

Pour ce qui est de Daniel Cousineau, qui est sois dis en passant un homme vraiment très sympathique, on le voie a l'occasion dans des émissions de pêches, mais ce gars la vie plus de tournoi et de commandite que de tout autre chose. Il a fais des dvd et livre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:22

ok merci des infos , et en passant je me suis inscrit en accord
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:24

Good.. avant on recevais 5 trucs par semaine mais plusieurs trouvaient cela trop donc ça rebaissé a 3 cool
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:35

J'ai parler avec Campeau une fois. Il m'expliquais qu'avec toutes ses commenditaires, plus les représentations et confirances, et avec ses journées de pêche il n'avait plus grand temps pour lui.

Donc probablement ( Ici on parle de suposition personnel, j'ai eu aucune confirmation de sa par P.Campeau!! ) qu'il n'a tout simplement pas encore trouver le temps de faire quelque chose de la sorte. Mais je sais qu'il a écrit plusieurs livres et qu'il contibut a quelque magasines de chasse et pêche et de VTT...
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:25

je lui avais envoyé un e-mail,,mais il est ici au salon,,donc je dois le voir demain pour ramasser un prix qu'un de mes membres a gagné et aussi lui jaser, donc je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:12

Patrick Milette a écrit:
ok merci des infos , et en passant je me suis inscrit en accord

moi aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:47

bobino a écrit:
Patrick Milette a écrit:
ok merci des infos , et en passant je me suis inscrit en accord

moi aussi hehe
moi aussi alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs d'un pro? Empty
MessageSujet: Re: Trucs d'un pro?   Trucs d'un pro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs d'un pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des bons trucs
» Recherche trucs et astuces
» Vos trucs me seraient utiles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser