RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion

Aller en bas 
+4
D0M
Pascal Bouffard
steven
Patrick Milette
8 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:46

Venez içi pour pauser vos questions et donner vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:59

Salut..je tenterai de participer malgré un équippement pas a la hauteur...

Je trouve vos dates droles mais ,,je ferai avec. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:00

Les dates c'est pour donner suffisament de temps a tout le monde de participer

et en plus tu a une chance de gagner même si tu fini pas premier , il y a un prix parmis tout les participants , si ca peut t'encourager rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:13

Bah,,j'ai pas de besoin d'encouragement Patrick... sourcil j'ai pas dit que c'était trop long non plus non2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:13

Je tient a préciser un petit point aussi , je participe au concours , Pascal bouffard aussi et Marin aussi mais......

On n'acceptera pas de prix si jamais on gagne (si jamais la,jai pas la prétention de dire que je vais gagner loin de la) , si un de nous 3 gagne , le prix va au deuxième .

Pure question de transparence du concours , moi j'organise le concours , Pascal possède le site vidéo et tout le monde sait que Marin c'est mon chum de chasse et pêche .voila

Le seul prix que je donne la permission a marin de gagner si jamais le hasard tombe sur lui , ca va être le prix pour ceux qui auront voter pour leur vidéo préféré , ce prix la est un pur hasard et on a pas besoin de participer au concours pour le gagner.

si vous avez des questions allez-y , le post est la expres pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:53

au fait marin peux gagner aussi pour avoir participer c'est le hasard qui va déterminer.

Donc, comme je participe et si mettons je finirais premier et bien c'est le 2e qui remporteras le prix. Et si le 2e c'est patrick et bien on va au 3e......

Voilà à vos caméras et que le meilleur gagne.

Je vous donne tous un défi de faire le meilleur vidéo de votre vie. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:30

Doit-on parler, ou mettre la photo des commenditaires dans notre vidéo? ( apart RVCP )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:53

Non dans le video , il y a seulement le mot rvcp qui doit apparaitre , soit au début ou a la fin.

Les commanditaires n'ont pas a apparaitre dans le vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:35

Merci Pascal d'essayer de convaincre Pat de me laisser participer au concour de hasard. rire2 Super idée ce concour Patrick, j'espère que les gens vont participer et héberger leur vidéo sur RVCP en grand nombre. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:52

Je vais tenter ma chance si je réussis à capter des images pas pire à la moucheté voir même à la grise si j'y vais cet été. Qui risque rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:33

Ouin ben moi je suis content de pas être un ami proche de Pat rire2

Dommage Marin refle

D,un autre coté merci sa fais un talent de moin sur la liste, donc un pas de plus vers la victoire rire2 flute happy day

Sans rencune kisscompu
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Suggestions!   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:56

Moi jaurais une petite suggestion.

Pour éviter que certaine personne participe au concour en postant un vidéo ( qui de toute évidance ne rivalise pas avec ceux qui ce force pour faire quelque chose de bien ) dans l'idée de gagner un prix au hasard et pour que chaque concurant parte avec la même base, nous devrions avoir aumoin une restriction pour que le vidéo sois illigible au concours.

Ou, quand, quoi et comment.

Avec ces 4 petits points, on devnine que la personne c'est donner la peine de réaliser son vidéo. Et en même temps c'est un peu du respect pour ceux qui organise le concour. Ils ce donnent de la misère pour organiser quelque chose de bien, avec d'excellent prix, ce serais cool que chaque personne qui participe, ce donne la peine de rendre quelque chose de potable.

Mais pas seulement pour sa... Simplement pour que ce sois juste pour tout le monde. Si on part toute avec la même base, sa évite qu'il y est un trop grand écart entre les vidéos.

Pas compliqué la, OU je pêche, QUAND je pêche, QU'EST-CE QUE je pêche et COMMENT je le pêche.

Ce n'est qu'une suggestion bien entendu. Pis je vise personne en particulier la. Je doute que certain membre aurais l'idée ridicule des'inscrire au concour dans l'unique but de dérobé un prix de participation... Mais comme sa, sa évite le risque et sa nous met tous sur la même base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomo
On commence!
On commence!
nomo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Région : lac st jean
Date d'inscription : 05/03/2006

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:06

bonjour moi j'aurait quelle que questions
quand commence le concour, pecheur
comment s'inscrire compu hehe
ou placer les videos camera
dans les videos faut'il enlever les parolles rouleaufilm
est ce que sa prend un video motage ou filmer sa peche poisson3
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:41

Ok je commence avec nomo

Quand le concours commence ? : le concours commence aussitot la saison de pêche hivernale sera terminée , ca prend un vidéo de pêche estival (en eau libre) et il se termine le premier septembre

comment s'inscrire ? : il ny a pas d'inscription a faire pour tout de suite , on a tout l'été pour heberger un vidéo de pêche , rendu au premier septembre , on choisi un de nos vidéo et on le met en compétition (en autant qu'il rencontre les exigences du concours) .

Ou placer les vidéo ? : www.video-chasse-peche.net , uniquement les vidéo heberger sur ce site seront accepter , je n'accepte aucun vidéo heberger ailleurs , le concours est pour le site vidéo rvcp en accord


Dans les vidéos faut'il enlever les paroles? : non , tout est a la discrétion du monteur , vidéo avec naration , vidéo avec bande sonore musicale , technique de pêche en action ,vidéo de pêche standart etc....

Est ce que ca prend un vidéo montage ou filmer sa pêche ? : Jai peur de mal saisir la question mais je tente une réponse ... Le concours de vidéo de pêche demande a ce que soit tu filme ta pêche et ensuite fasse le montage , ou tu peut aussi demander a un ami qui a filmer de te passer sa séquence pour que tu la monte . Mais évidemment il faut être l'auteur du montage et ne prendre aucune vidéo deja existante sur internet .


Dernière édition par Patrick Milette le Sam 15 Mar 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:56

Dom , ton point de vue est bien , mais personnellement jai des doutes , j'explique .

Plus on rajoute de contrainte et plus ca va être difficile de faire comprendre le concours , te rapelle tu du concours amical de photo qu'on faisait avant ? les règles était toute simple pourtant fallait sans cesse modérer pour les faires appliquer .

Au départ , l'idée est d'aller chercher des monteurs qui n'ont pas encore poster de vidéo ,et aussi de récompenser le meilleur vidéo qui nous sera fourni cette été .De cette façon on fera une pierre 2 coup .

Les exigences du concours élimine en partant les vidéo qui pourrait être un peu simpliste , 3 a 10 min , et faut prendre la peine de mettre le nom rvcp sur le vidéo , deja juste avec cela on enlève les vidéo de 30 seconde ou on voit rien .

Donc pour l'instant je garde le concours comme c'est la (et c'est le premier de la sorte aussi) ,l,avenir nous dira si tu avait raison de t'inquièter ou non . je préfère viser une grande masse pour l'instant et puis avec les années on resserrera les règles .Moi c'est comme ça je voit ca .

Pour le prix de participation , celui qui fera un vidéo moyen aura une chance de gagner seulement ,parcontre celui qui va se forcer va avoir 2 chance de gagner , il pourra gagner le premier prix par vote et le tirage au sort en plus . Et je parle pas du prix pour ceux qui vote !

Donc si tu te force a faire un vidéo , ca donne 3 chance de gagner un prix .

Mais si tu veut qu'on en discutte plus je suis ouvert la , revient moi la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:04

Bon pour Marin maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! tape

Tu est bien mieux de remercier Pascal quand tu le verra mon rat !

Pour les 2 tirage au hasard ,ok ca va , a moins que quelqu'un s'y objecte entre-temps.

Pour le premier prix parcontre ca demeure comme ca , interdit pour toi sous peine de représaille sévève de ma part rire2
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:08

Si je peux me permettre, déjà que l'exigence soit de 3min mimimum, il faut avoir du matériel de qualité pour remplir 3 minutes de film et que ça soit assez pour gagner donc je pense qu'il n'y a pas de problème avec les critères, la durée en soit élimine déjà les improvisations non pertinente etc. Et avec les critères actuel je suis d'accord avec Pat que ça permettra d'avoir des nouvelles personnes qui poste des vidéos sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:15

Et j'annonce qu'un autre prix s'ajoute zip

Je l'ajoute cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:46

salut!

est-ce que la musique qu'on utilise doit être libre de droit?????


Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:16

Non c'est pas obligatoire d'avoir de la musique libre de droit .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:05

Un prix de plus ajouter , combo canne et moulinet sourcil
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:47

Rien a redire.

J'ai pas de doute sur la résussite du concours. C'étais au départ une idée pour que les gens savent vers quoi s'enligner.

alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:14

ok pas de problème Dom , mais si jamais tu veut en discutter quand même je suis ouvert, gêne toi pas .

Et les autres aussi qui ont des questions , aucunne gêne , demander ce que vous voulez , si il y a une question c'est qu'il existe une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Empty
MessageSujet: Re: concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion   concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours vidéo pêche 2008 , question et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur un video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser