RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les chevreuil ont de la misere & photo triste

Aller en bas 
+6
Patrick Milette
tiloup114
Andre Labranche
mariev
Philz
alain gareau
10 participants
AuteurMessage
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:03

une photo prise par un ami assez impressionant

les chevreuil ont de la misere & photo triste Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:25

ho , c'est assez frappant en effet, c'est le genre de photo qui dit tout, j'espère qu'ils ont des coins un peu à couvert où c'est moins pire ! Je me croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
mariev
On commence!
On commence!
mariev


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Région : Mont-Comi(Rimouski)
Date d'inscription : 25/01/2008

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:59

passur Dur réalité, y'a de la neige a pu savoir quoi en faire, pauvres bêtes. Espérant qui vont s'en sortir, y'on réelement plus de misere que nous decu
Revenir en haut Aller en bas
Andre Labranche
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Région : Sawyerville ( Estrie )
Date d'inscription : 25/07/2007

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:05

salut Alain

peux tu nous dire à quel endroit au Québec que cette photo à été prise, et tout cas chez moi, il n'y a aucun problème pour le chevreuil il n'y a pas tellement de neige et ils peuvent se promener par tout sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:31

Andre Labranche a écrit:
salut Alain

peux tu nous dire à quel endroit au Québec que cette photo à été prise, et tout cas chez moi, il n'y a aucun problème pour le chevreuil il n'y a pas tellement de neige et ils peuvent se promener par tout sans problème.

Salut Andre,

J'ai vu que tu habitais dans l'Estrie, moi aussi j'hbaite dans l'Estrie, Waterloo pour être plus précis (Entre Granby et Valcourt).

Pour répondre à ta question, sa se promène un peu partout cet photo, cet photo-là a été prise à Rimouski.

Ps: Vois-tu du chevreuil? j'en vois de temps en temps.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:42

Ça doit être bien variable de région en région, dans les champs ça rafale beaucoup plus ce qui peut faire plus d'accumulation que dans un endroit avec couvert forestier plus important. Mais peu importe il faut espérer que les dommages ne seront pas trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:09

tiloup114 a écrit:
Andre Labranche a écrit:
salut Alain

peux tu nous dire à quel endroit au Québec que cette photo à été prise, et tout cas chez moi, il n'y a aucun problème pour le chevreuil il n'y a pas tellement de neige et ils peuvent se promener par tout sans problème.

Salut Andre,

J'ai vu que tu habitais dans l'Estrie, moi aussi j'hbaite dans l'Estrie, Waterloo pour être plus précis (Entre Granby et Valcourt).

Pour répondre à ta question, sa se promène un peu partout cet photo, cet photo-là a été prise à Rimouski.

Ps: Vois-tu du chevreuil? j'en vois de temps en temps.

bye
en plein dans le milles cette photo vient de rimouski et a été pris par un gars que je connait en motoneige mais a tremblant dans les laurentide ses pas mal pareille
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:27

ho ayoye , ici il y a beaucoup de neige mais on est loin de ça !!!

Jai été faire un tour en forêt pour vérifier si les chevreuils avait la vie dure , ici c'est pas si pire , ils se promènent maintenant partout car la couche dur les portent en masse , et on remarque le broutage sur les cèdres qui était pas accessible auparavant .

En passant jai été voir alentour de ou je pensait ils pouvaient être en ce moment ,donc a part quelques piste je n'ai rien vue ,jai pas été les déranger directement ou ils se tiennent le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:45

question de faire l'avocat du diable , ca se pourrait tu que ce soit une photo qui genre a plein de personne qui dise l'avoir prise , et qui date de quelques années etc...

Un peu comme les orignaux albinos que tout le monde dit connaitre celui qui a pris la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:43

Patrick Milette a écrit:
question de faire l'avocat du diable , ca se pourrait tu que ce soit une photo qui genre a plein de personne qui dise l'avoir prise , et qui date de quelques années etc...

Un peu comme les orignaux albinos que tout le monde dit connaitre celui qui a pris la photo ?
aucune idée mais mon ami de rimouski me la envoyé
de sont album photo en ligne ses tu lui qui la pris???????? mistere penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:53

Ok tu lui demandera si c'est vraiment lui qui a pris la photo ,pas que ce soit vraiment important mais juste pour pas véhiculer n'importe quoi comme information.

Mais c'est impressionnat quand même
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:17

alain gareau a écrit:
Patrick Milette a écrit:
question de faire l'avocat du diable , ca se pourrait tu que ce soit une photo qui genre a plein de personne qui dise l'avoir prise , et qui date de quelques années etc...

Un peu comme les orignaux albinos que tout le monde dit connaitre celui qui a pris la photo ?
aucune idée mais mon ami de rimouski me la envoyé
de sont album photo en ligne ses tu lui qui la pris???????? mistere penseur penseur

La photo a bel et bien été pris cet année en 2008...sa vient vraiment du coin de Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:57

Patrick Milette a écrit:
question de faire l'avocat du diable , ca se pourrait tu que ce soit une photo qui genre a plein de personne qui dise l'avoir prise , et qui date de quelques années etc...

Un peu comme les orignaux albinos que tout le monde dit connaitre celui qui a pris la photo ?
non il ma dit que se n'était pas lui qui la pris il a pris cette photo sur un forum de discusion et la photo a été prise a bic chez pas ses ou mais sa l'air que ses pas loin de rimouski
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:47

ok alors on connait pas la provenance et la date , c,est pour ca qu'il faut être vigilant quand on se fait donner une photo , mais inquiete toi pas on se fait tous pogner.............vive internet rire2

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Andre Labranche
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Région : Sawyerville ( Estrie )
Date d'inscription : 25/07/2007

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:03

salut Ti-loup

Et oui, je vois presque des chevreuil à chaque jours, mon voisin les nourrient avec une balle de luzerne sur sa pelouse et ce depuis le début de l'hiver, il n'est pas rare d'en voir 8-10 à chaques soirs. Et nous, le village est entouré de ravage. Quand les beaux jours arriveront, il ne sera pas rare de voir plus de 200 chevreuils près de chez moi dans les champs, quand les chevreuil sortiront de leur ravage hivernale. Il y a beaucoup de chevreuils près de chez moi, mais je ne chasse pas là du tout, je chasse en plein bois, aucune prairie, du bois du bois et du bois.


bye
Revenir en haut Aller en bas
alain whittom
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2008

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: de la neige   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:44

cé la premiere fois que je vois une photo comme ca ,sa ne laisse pas une bonne saison .pauvre bete car nous autres le probleme avec la neige cé le coyote.peut-etre que la saison est compromise pour 2008 nous attendon l'inventaire passur
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:22

alain whittom a écrit:
cé la premiere fois que je vois une photo comme ca ,sa ne laisse pas une bonne saison .pauvre bete car nous autres le probleme avec la neige cé le coyote.peut-etre que la saison est compromise pour 2008 nous attendon l'inventaire passur
sa deja commencer
la zone 9 on implanté un plan de gestion jusquand 2010 plus le droit a la femelle meme a l'arc peine
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Photo/triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:40

Provenant de Rimouski...




les chevreuil ont de la misere & photo triste Chevreuils
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:46

Elle avait déjà été mise cette semaine...
J'ai fusionné le tout...
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:55

Dsl, je venais a peine de la recevoir...et vu que je fait plus dans la pêche..je saute pas mal de post sur la chasse... peur
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:29

Il y a vraiment rien là mon cher, c'est toute une photo entouka ! J'ai bien hâte de voir les répercutions à court terme de cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:33

Yaura la loi de la jungle aussi... un chum de Cowansville en a trouvé 4 de mème sur sa terre....et prévoit en trouver bien d'autre....

P.S. je mets juste le lien... pour pas trop tanner le monde(coeurs sensibles)

https://i.servimg.com/u/f42/11/22/65/79/photos15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
métis
On commence!
On commence!
métis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
Région : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/11/2006

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Ou la la pauvre bête   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:49

passur pauvre bêtes vont il ce rendre au printemps ouffff bonne question
car une hiver comme celle la , c'est difficile pour l'Orgnial Chevreuil loup
lièvre renard coyotte ,,, et bien d'autre aussi ,,,

decu J'espère qu'il va nous en resté pour notre chasse lololo
Mais c'est un réalité qui peu nous arriver la quantité peu
diminué considérablement ,,,

decu decu decu decu

mais gardont espoire encore oui oui oui oui oui

bye bye la gagne a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:10

Ok nemo

Et oui dans certaines région ils ont de la misère cette année .

Jai eu des nouvelles de mon coin de chasse , et je suis assez surpris d'apprendre qu'il y a environ 6 pouce de neige maximum qui a rester au sol la-bas pendant l'hiver . Pourtant les autres années sont pire que nous coter neige .
Revenir en haut Aller en bas
vava panache
On commence!
On commence!
vava panache


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Région : st-jean-port-joli
Date d'inscription : 02/02/2008

les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:53

Une hiver pas facile..ces pauvre bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevreuil ont de la misere & photo triste Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil ont de la misere & photo triste   les chevreuil ont de la misere & photo triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevreuil ont de la misere & photo triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de chevreuil
» photo de chevreuil
» photo chasse chevreuil
» premiere photo de chevreuil
» photo de chevreuil octobre2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser