RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+2
Patrick Milette
morencybruno
6 participants
AuteurMessage
morencybruno
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:50

Allo tous les mordus de chasse et pêche !
Je suis guide de pêche sur le St-Laurent depuis 12 ans et j'adore dialoguer avec tous les gens qui ont la même passion que moi!
Il me fera plaisir de partager avec vous tous, mes trucs et conseils particuliers pour capturer votre prédareur FAVORIS!!!

P.S: Merci à Steeven de m'avoir fais découvrir ce site et bonjour à Pascal !!!

Bruno Morency
Guide de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:22

bienvenue bruno !



J'ai pas l'habitude d'acceuillir le monde avec le genre de message que je vais écrire ci dessous , mais je doit mettre une chose au clair avant qu'on aille plus loin .

Il y a un individu sur le forum qui a pris 2 nickname pour te mousser en tant que guide ,sur un post que andré a parti , selon ma logique il ne peut y avoir que 2 personnes qui ont vraiment intérêt a faire cela , andré ou toi .

Donc voila ma question sans détour , est-ce toi qui est venu te mousser de la sorte ici sous 2 autre identitée ? et dit moi pas de vérifier le ip , c'est deja fait et non tu na pas le même que l'individu ,parcontre c'est facile partir un compte dans un autre ordinateur d'un autre endroit.

Si c'est toi et que tu avoue ton erreur ,je pense qu'on va tous comprendre ,on peut tous faire un erreur de parcours ,parcontre si tu nie et qu'on se rend compte qu'on s'est fait berner c'est bien malheureux mais moi je lacherai pas , j'aime pas me faire prendre pour une valise.

voila ,je suis franc et direct mais j,aime pas les sous-entendu , fait ton enquête aupres de ton entourage si c'est pas toi qui a fait cela car ta réputation peut en être atteinte et ca serait dommage que tu en subisse les conséquence si tu n'est pas l'auteur.

https://video-chasse-peche.forumactif.com/oiseaux-migrateurs-f41/excursions-chasse-au-canards-avec-bruno-morency-et-peche-t8370.htm

p.s. : ce n'est pas une attaque , tu est au centre du message alors tu est la meilleure personne pour en discutter avec nous ,si tu veut écrit moi en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:48

Salut Bruno et bienvenue sur RVCP

Je sais que le message de Patrick doit être dur pour une première acceuil mais a pars ça nous sommes quand même gentil. En principe Pat aurait du te demander ça en privé mais la franchise doit être au rendez vous sur RVCP et probablement qu'il a pensé que tous devait le voir pour que tel situation ne se reproduise pas.

Patrick m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il a probablement trouvé le coupable et auteur du message et son explication semble fortement prouver que c'est pas toi qui a fait ce message.

Alors en espérant que le vrai coupable se dévoile un jour

merci et bienvenue encore Bruno malgré la contreverse
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:34

bonjour Bruno, j'avais retirer mon message initialement pour pas me mêler d'une discution épineuse mais je te resouhaite la bienvenu, c'est surement un malentendu ces fausse pub là !

Tu en as surement des verte et des pa mures à compter avec ton travail de guide alors au plaisir et Bienvenue rvcp

A+
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:01

Salutations Bruno, Bienvenue sur RVCP et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mariev
On commence!
On commence!
mariev


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Région : Mont-Comi(Rimouski)
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:50

Bienvenue rvcp Bienvenue sur le forum, au plaisir de te jaser Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:38

Oui jai été assez dur apres relecture de mon message initial .

Il y a des choses qui parfois doivent êtes dites , et a vouloir tourner autour du pot on arrive a rien .

J'aurait peut-être du écrire en privé ,sauf que le texte que je fait référence n'a pas été écrit en privé , ca nous concerne tous et ca concerne surtout bruno .(c'est lui qui a de quoi a perdre surtout , pas nous ).

Donc , je m'excuse pour mon manque de tacte .

Je maintient le contenu de mon premier message , il y a juste la façon que je lai livrer que jaurait du faire attention . C'est tres dangereux quand du monde parle en notre nom sans notre consentement ,et il y a fort a parier que c'est cela qui arrive en ce moment .

désolé de ma franchise mais je suis pas capable de faire le gars sympathique quand en arrière plan je pense me faire rouler .

Jai étudier comme il faut les textes et jai des doutes sur l'auteur ,je ne ferait pas d'accusation car je nai que des preuves circonstantielles ,mais un jour tout chose se sait ......
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:17

Une petite mise au point...

Bruno Morency a découvert ce site hier suite a mon appel pour régler ce point de litige, donc bien content qu'il se joigne a nous, vous ne perdrerez rien et ce j'en suis sur, Pascal et Bruno sont pareils, ce sont des fonceurs qui osent,et j'aime bien..c'est plaisant d'aider du monde qui bouge dans la vie...mème si j'ai mon forum depuis un bout, j'ai toujours persisté ici,car Pascal se force en crimme pour vous, et ça je l'admire, et il le sait je crois.. Bien pour le cas de Bruno..c'est pareil..mème si on ne se connais peu, quand on se vois, on se regarde et on se souviens, c'est tout.. quand j'ai connu Bruno, il était de l'autre coté du comptoir ou j'achetais mes jigs et autre, et des questions,questions et questions, il en posait en masse...puis plus tard il a démarré son entreprise...on ne se connais pas vraiement, on se croise deux ou trois fois par saison, mais quand l'on se vois, on sais ce qu'il y a derrière les personnes que l'on vois, c'est la mème chose que lorsque je ré-encontre Pascal... on sais ce qu'il y a derrière....sans mème se parler... Dites vous bien un truc, du monde comme eux, on est chanceux d'en avoir...très chanceux.

Bonne pêche a tous!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:31

Oh..vous voulez savoir c'est quoi une personne croche?

ok,,

Allez sur google et tappez ''guide de peche quebec'' et allez a la page 3

vous allez voir ceci... Guide de pêche louis Lachance,perche blanche,Québec,Montmagny,doré ... Louis est un ami et on collabore ensembles en affaires et aussi a la radio...c'est pas lui qui a mit cette annonce..

le lien qui était lié a cette annonce a été cassé suite a nos efforts..et page similaire est cassé aussi,,mais cliquez sur ''en cache'' vous allez voir l'addresse e-mail et le téléphone du croche en question.. cool je crois mème qu'il guide avec un ponton sur le fleuve,,mais je ne suis pas sur... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:41

parfait steven en accord

Moi je suis très disposé a écouter son point de vue .

Et si tu dit que tu la bien ''seizer'' , c'est drôle mais ça me donne deja plus confiance .


Le problème c'est qu'on s'est deja fait niaiser par des membres et on a laisser aller les choses trop longtemps avant d'agir ,malheureusement ca tombe sur lui aujourdhui.

p.s. : steven , voit tu ou jai pogner le feu au *** , c'est qu'il s'est présenter comme si de rien était ,et moi je savait que ce message la trainait (même si je m'était abstenu d'écrire sur le post) , avoir eu une note comme quoi il voulait venir mettre les choses au clair a son sujet j'aurait probablement attendu l'explication tranquillement .

Ma franchise fait partie de mes qualitées , mais elle fait aussi partie de mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:44

Je sais Pat,,je ne te blame pas,,tu es un des premier défenseur de RVCP et bon ,,ça nous en prends car sinon..ça bouge peu ici,,tu me comprends j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» p.e. nouveau membre
» Nouveau membre !!
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser