RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bizness__

Aller en bas 
+5
Francis
la-pie
Le roi des Marais
Laury
bizness__
9 participants
AuteurMessage
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 21:41

Bonjour, premierement mon nom est mike et je reste à Joliette. j'ai 21 ans et je suis passioné de la chasse et plus précisément la sauvagine. je déteste pas le chevreuil et l'orignal étant donné mon spot à succès (terre à moi et mon pere). je ne conaissait rien de la chasse il y a quelques années mais cela a changer du tout au tout quand nous avons acheter des terres pour bucher sans savoir que nous avions une pupulation très élevé de chevreuil (preuve photo dans la rubrique photo de chasse). Au commencement de ma terre, je chasse le chevreuil étant donné qu'elle accote sur des champs cultivé, au milieu de la terre c'est de la savanne et je chasse l'orignal et au bout c'est une série d'innondation par les dammes de castor d'ou je chasse la sauvagine à la planche. donc on a laissé ses terres la de coté uniquement pour la chasse, pas de buchage.

A part ca, comme chasse que j'adore, il y a le petit gibier de temps à autre et le printemps c'est la corneille à la planche (avec appelants et call, je recommende ca à tous)

a part ca, qu'est-ce que je pourrais bien dire comme présentation... je suis étudiant au cegep et je termine mon DEC en technique administrative profil marketing en mai 2005. je me cherche un emploie dans la représentation commercial ou autre qui se ratache à ma concentration ou à la chasse. si quelqu'un a besoin de moi ... ne vous genez pas!

Très beau forum, du concret ya rien de mieux pour les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 21:44

Bienvenue sur le forum bizness__ !
J'espère que tu t'y plairas! :bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 21:45

Bienvenue parmi nous :bienvenue2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 21:56

:bienvenue2 bienvenue yes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 22:24

Belle présentation :bienjoue

et :bienvenue2

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 9:49

bravo :bienvenue2 yes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 9:58

bienvenue parmi nous

Au plaisir de te lire et partager passion chasse peche et vidéo bravo

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 10:01

bienvenue a toi Bizness bon parcour sur un tres bon site compu photo camera clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 10:40

:bienvenue2 :bienvenue2 :bienvenue2 bizness à lire tes ligne tu as trouvé le paradis et bien content de voir un autre sauvaginier dans le forum bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 19:10

Salut et bienvenue :bienvenue2 feu1

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bizness__ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bizness__   Présentation de Bizness__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bizness__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» presentation
» bonjour a vous je suis jlaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser