RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour un vidéo sur la trappe

Aller en bas 
5 participants

De quelle façon vous aimeriez voir le vidéo ?
En un seul vidéo a la fin du tournage
Pour  un vidéo sur la trappe Vote_lcap0%Pour  un vidéo sur la trappe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En petite chronique au fur et a mesure que les étapes changent
Pour  un vidéo sur la trappe Vote_lcap100%Pour  un vidéo sur la trappe Vote_rcap
 100% [ 11 ]
autres: préciser s.v.p
Pour  un vidéo sur la trappe Vote_lcap0%Pour  un vidéo sur la trappe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:01

Voila , je me demande comment on devrait vous livrez le contenu du vidéo de trappe que tom le coureur des bois et moi on veut réaliser.

Je tient a dire qu'il y a beaucoup de matériel a voir et filmer .


Si vous avez des suggestion sur la façon de présenter le contenu , je suis ouvert .

La première étape commence dans environ 1 mois ,alors je compte sur votre aide pour savoir sur quoi on va s'enligner.
Revenir en haut Aller en bas
mariev
On commence!
On commence!
mariev


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Région : Mont-Comi(Rimouski)
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:00

je pense qu'en plusieur séquence ca serat bien, ca eviterais d'avoir un vidéo trop lourd qui predrait trop de temps a ecouter, ce qui pourrait en décourager certain a l'écouter au complet. Et étant certaine que ca va faire un tres bon vidéo bien vous auriez des fidele qui attendrait impatienment la vidéo de la prochaine étapes danseur
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:01

Salut Pat, j'ai voté pour en plusieurs étapes car c'est bien intéressant surtout dans un truc comme la trappe de pouvoir vivre un peu au fil de la saison de ce qui se passe ! Ça nous permet de vivre un peu ce que vous allez vivre en temps plus réel. Ça permettra surement aussi de moins réduire chacune des étapes, ça sera surement plus complet comme ça ! Ça peut permettre de s'ajuster à mesure aussi si tu as tel ou tel commentaire. Rien n'empêche de condenser en un vidéo sommaire à la fin par la suite !

Alors voilà pour mon opinion, j'ai très hâte de voir ça je ne suis pas vraiment familié avec cette pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:34

Vous avez de bons arguments , je vais quand même voir le sondage pour me donner une idée plus générale .

C'est certain qu'en faisant plusieurs vidéo et ouvrant plusieurs post ,les gens pourrait poser les question au fur et a mesure a Tom . Et en même temps ca permet de voir toute les étapes au fur et a mesure ,et ce tout le long de l'année.

Et si il y a besoin de mettre plus de détails sur un point particulier du vidéo , Tom pourra préciser au moyen de texte et photo .
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:36

Je vais faire de mon mieux avec les connaissances que je possède!
Revenir en haut Aller en bas
mariev
On commence!
On commence!
mariev


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Région : Mont-Comi(Rimouski)
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:14

Tom le coureur des bois a écrit:
Je vais faire de mon mieux avec les connaissances que je possède!

On n'a pas de doutes sur t'est capacité Tom, et de toutes facon on est pas la pour juger mais pour admirer ton travail. Je ne trappe pas et même si je le fesais je ne prétendrai pas être meilleur que d'autres, un certain respect de la bêtes est selon moi essentiel autant pour la trappe que pour la chasse et tant que c'est présent si on fait au mieux de nos connaissance on ne peut que féliciter!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:06

Merci Mariev!
J'apprécie vraiment ton commentaire puisque pour moi je ne suis pas trop habitué d'être en avant d'une caméra mais avec Patrick qui me dirigera cela ne peut que fonctionner et comme je dis je vais vous montrer mes techniques qui pour moi me donne de très bons résultats mais tout se que je sais, je l'ai appris de confrères qui se sont ouverts à leurs techniques ainsi que par mes propres erreurs commises à force d'effort ont portés fruits, je suis bien enthousiame et content de vous transmettre mes valeurs et connaissances , qui pour certains d'entre vous un jour se souviendront de ce vieux " Tom le coureur des bois"! good
by
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:59

tom sa serais super sa pourrait aider d,autres trappeur qui débute et meme donner le gout a certain de commencer
vas y par étape moi ses sur que je vais admirer ton travail car dans ce que tu feras il va y avoir surement quelque chose qui va etre bon pour moi meme si sa fait 3 ans que je trappe.
lache pas en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:17

Bon , ma décision est faite , des petits vidéos au fur et a mesure que la saison va progresser.

Comme ça vous verrez les étapes tout comme si vous deviez préparer votre matériel ,territoire etc...

Jai bien hate en tout cas , première étape , juin , préparation des pièges.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:55

Donc à bientôt Patrick!
Je sens qu'on va avoir bien du plaisir à travailler ensemble! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour  un vidéo sur la trappe Empty
MessageSujet: Re: Pour un vidéo sur la trappe   Pour  un vidéo sur la trappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un vidéo sur la trappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour date de trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser