RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!

Aller en bas 
+4
seba1
Philz
Sébast31
martin bérubé
8 participants
AuteurMessage
martin bérubé
On commence!
On commence!
martin bérubé


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Région : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2008

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:27

Bonjours a tous,

Ce vendredi, l'ouverture du doré était attendu par plusieurs pêcheurs dont moi!
Étant donné que l'eau est haute cette année nous avons décidées d'alle faire un tour au pont Pi9 a Laval. C'étais presqu'a tous les lancer ou presque! Comme a l'habitude, le bord de l'eau étaient bondé de pêcheur et de riverin qui venaient observer les pêcheurs de la rive. L'équipement utilisé a été relativement simple. Un lancer légé munis d'une tête de plomb avec soi des Berckley Gulp Alive de genre Méné ou bien des fin s couleur méné avec un reflet mauve ou bien bleu !
Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Fins
Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Gulpaliveminnow

Il faut se prévoir d'avance plusieurs tête de jig et quand je dit plusieurs, ca veut dire n'ayer pas peur d'en avoir en trop!
Une très belle fin de semaine avec énormément de poisson et d'espece différente.
Photo de moi et JGC
Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Dore20ouverturewg1
Pendant la journée, j'ai eu le droit a une magnifique visite de Mr. L'Épissoteux osseu!
Beau petit combat........j'ai vite deviné que ce n'étais pas un doré cette fois!
Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Osseuxma3

Ensuite ce samedi nous sommes aller taquiner la Ouananiche sur le Champlain au U.S.A. Lors de notre arriver nous avons rencontré des membres de Qp de l'équipe des Pirates!
Nous avons prient quelques Ouananiches et Brune lors de cette superbe journée. Toujours au streamer avec une ligne a mouche!!!
Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Ouanachichean8

Et ce samedi, j'ai retournée au Pont pi9 a Laval mais élas le plus gros du rush étaient déjà fini.......que queslques doré et d'autres especes comme cette visite qui ma un peu surprit avec sa petite course dans les rapides!
Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Carpehq5


j'espere que vous vous êtes tous amuser autant que moi en fin de semaine!

Bonne pêche Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenligne.net
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:36

Belle pêche ca .... Moi je commence ma saison la fds prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:16

C'est vraiment cool tes photos bravo mon chum pi continue à nous montré ça !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:33

Très belle pêche martin

Il y a de la diversité, c'est plaisent!

La qualité des photos est vraiment bonne, très réaliste, bravo...

P.S. J'ai édité tes photos pour qu'elles soient plus visibles...



Au plaisir,

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:58

La qualitée des photos est super bonne, c'est le genre de photo que j'adore regarder. en accord Très belle pêche que vous avez fait la, allons nous voir sa sur vidéo un moment donner sur pêche en ligne? bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
martin bérubé
On commence!
On commence!
martin bérubé


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Région : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2008

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:02

oui mais je serai que dans celle de l'année prochaine......car les épisode sont tournés un ans a l'avance!!! Mais présentement a partir du moi prochain ce sera pour la pluspart des montages fais par moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenligne.net
aime la peche
On commence!
On commence!
aime la peche


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Super!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:09

Ouin moi aussi j ai hate a vendredi...je pense allez faire la nuit blanche au barrage a st-gérard ....entoucas tres belle photo mon ami lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:46

wow beau récit de pêche bravo

Moi aussi je vais dire que j'aime bien tes photos et ta façon de raconter tes pêches .

Ton lépisosté est superbe en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:04

Super pêche Martin bravo

Belles photos, beaux récit bravo

Belle grosseur de Lépisoté aussi en accord . Vous avez pris plusieurs sortes de poissons a cette sortie, c'est plaisant ca en accord en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!   Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la fin de semaine de l'ouverture du doré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma peche d'en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Photos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser