RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 truc pour saline

Aller en bas 
+2
Nanou53
zec
6 participants
AuteurMessage
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:16

salut tout le monde je sait pas si vous connaiser le p 10 cest un surplus de mineraux que lont donne aux veau et cest tres bon pour les saline et pas cher ont peut se le procurer dans les coop il y a aussi du soufre pur des poche de 50 lbs et bien sur du sel esseyez cette recette et vous me redonerez des news merci a+ zec
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:35

Moi c'est ce que j'utilise depuis l'an passé et ca marche bien.Je met 2 brique de sel rouge et blanc,2 poches de sel d'adoucisseur d'eau,la moitié d'un 25 kilos de souffre et la moitié d'un 25 kilos de p-10 a chaques fois que j'y vais.Environ aux 3-4 semaines en plus je suis pres d'un étang de castor donc ca marche bien.En plus c'est très économique.
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: saline   truc pour saline Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:28

cest bien vraie ca coute pas cher et pis ca marche tres bien bonne chance a toi pour cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 6:56

Merci et b en accord onne chasse a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:32

Oui c'est bon pis en plus c'est un des minéraux que recherchent les orignaux.En plus ca coute rien!

Mais j'ai aussi entendu dire que de l'huile d'anis c'était bon mais j'en trouve pas ya pa quelqu'un qui sait ou on trouve ca?
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: huile danis   truc pour saline Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:33

salut moi jachette de lessence danis etoile sa sent la reglisse noir je men sert surtout pour le chevreuil mais pour lorignal je ne sait pas mais surement quil aiment ca il vendent des petit bloc ou sucon a lerable et ca sa marche mais pour lessence danis tu va trouve ca chez metro ou iga dans le rayon ou il vendent la vanille a+ zec
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:52

Merci zec!

Ya une autre chose les gars que je veux esseyer cette année c'est un produit de buck expert qui s'appelle bull site.C'est un vaporisateur pour l'orignal qu'on vaporise un peu partout autour de la saline.C'est un leurre olfactif très puissant.Si c'est comme celui pour e chevreuil(bucksite) ca marche terriblement bien j'en avais mit au chevreuil une année pis en 2 semaine y s'est fait des autoroutes de chevreuil pour ma saline.Je sais juste pas si ca fonctionne autant pour l'orignal.JVais tacher de vous dire ca cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:25

J'ai acheté du Bull Site l'année dernière et je peux te dire que pour faire venir les orignaux directement sur la souche s'est excellent. Surtout quand c'est pas exactement dans leurs trails. Le produit est assez dispendieux mais cela marche. À savoir si cela en vaut la peine .... cela dépend du territoire !


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
pppl
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:59

L'huile d'anis sa fait coller les ours aussi n'oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:40

ya pas juste lhuile danis qui atire les ours apeut pres tous ce quon lont met les atire meme les saline ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:44

Je suis chanceux parce que ou je suis ya presque pas d'ours je sais qu'il yen a mais ca fait 6 ans que je chasse la et j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
x-bolt
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2008

truc pour saline Empty
MessageSujet: truc pour saline orignal   truc pour saline Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:27

Pour nanour, va t'acheter de l'essence de menthe petite bouteille épicerie secteur dessert, 5-6 goutte dans une bouteille de 500 ml d'eau avec un vaporisateur après avoir fait ta méga saline tu vaporise sur les blocs de sel et sur les souches, l'odeur de menthe n'attire pas les ours mais elle attire les orignaux. Avec une petite bouteille d,essence de menthe tu pourras remplir au moins 5-10 bouteilles de 500 ml. Donc à chaque ravitaillement de ta saline et vasière et tu vaprise autant dans la saline que sur tes boutes en ressortant donc tu élimines ton odeur que tu as laissé et si en plus tu as de la vieille urine de l'an passée tu la vaporise cela démontre que même s'il y a du nouveau stuck dans ta saline et y a des orignaux qui sont passés avant ceux du secteur donc un stimulant pour les réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
luc pouliot
On commence!
On commence!
luc pouliot


Nombre de messages : 69
Région : frampton beauce
Date d'inscription : 04/01/2006

truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:15

Pour l'huile d anis

dans une phamarcie au comptoire des prescription demande le format huile d anis en 100mm fait par le laboratoire giroux ca coute 14.95$ nous ici en beauce et tres éfficace a l orignal mêlé avec un peu urine d orignal ces l enfer

........A+..Luc Pouliot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour saline Empty
MessageSujet: Re: truc pour saline   truc pour saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de truc pour l'oie
» TRUC POUR UNE SOURCE D'EAU
» truc pour un nouveau
» truc pour un frigo naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser