RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche apres le travail!

Aller en bas 
+6
Popol
vigouroux
Marin
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
martin bérubé
10 participants
AuteurMessage
martin bérubé
On commence!
On commence!
martin bérubé


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Région : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2008

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:28

Bonjours,

Je voulais vous faire part de ma pêche d'aujourd'hui après le tranvail..........Rien de mieux pour se déstresser du boulot qu'une petite pêche qui nous offres un bon moment de détente, de beau souvenir, de beau coucher de soleil!
Petite balade près de chez moi car le temps restant avant le coucher du soleil ne nous permet pas de s'éloigner.
Comme la pluspart des pêche aux dorée a ce temps-ci de l'année, j'ai utilisé des Gulp et des Fin's avec tête de jig 3/8 !
Dison que la sortie a value la chandelle............................apres quelques minutes de pêche BANG mon ami Martin du même nom que moi FISH ON ! Wow un beau spécimen........dans les plus gros de la saison prient jusqu'a date ensemble!
Ensuite 2 min plus tard Bang encore FISH ON!
Le combat semble laisser croire a un semblable ou plus gros..............voici les bêtes!
Pêche apres le travail! DSCF0867

Tout nos prises de la soirée ont été grâciées, le release reste toujours un beau moment de la pêche et un beau geste!
Pêche apres le travail! DSCF0868

Plusieurs dorés sont venue nous rendre visites toujours avec grosseur respectable...............le meuilleur moyen de décrocher du travail.......

Comme je le dit plus haut les couchez de soleil nous offre toujours un beau moment!
Pêche apres le travail! DSCF0874

Prendre le temps de profiter du moment et de se changer les idées ca n'a pas de prix!

Sur ce .....a la prochaine pêche! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenligne.net
martin bérubé
On commence!
On commence!
martin bérubé


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Région : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2008

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:56

lol

Merci les boys, ca fait drole de me voir a l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenligne.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:27

Martin tes dorés sont magnifiques good

Je reconnais en toi un pêcheur minutieux qui remet a l'eau c'est magnifique géniteur, si les gens fesaient tous ca, des dorés de ce format il y en aurais plus.

Beau geste bravo et belle pêche en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:32

Bien que ca me soit jamais arriver , je me dit toujours que si je prend un doré de 8 lbs et plus je le remet a l'eau ,alors je trouve votre geste tres respectable en accord

bravo félicitation pour la page d'acceuil et aussi pour votre belle pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:31

Félicitation pour vos belles prises et vos magnifiques photos encore une fois. La 2e est tout simplement superbe, un reflex numérique doit surement être utiliser pour faire c'est beaux clicher la! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:54

c'est des beaux ca!
belle peche. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:22

-.- tu me donne hate d'aller à la peche... g pas vraiment le temps à cause de mon horaire de travail fucké... je vais surment me trouver du temps lundi ou mardi cette semaine ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
martin bérubé
On commence!
On commence!
martin bérubé


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Région : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2008

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:56

Le seul hic d'alle a la pêche apres le travail, ces que je dois rester ce samedi............. arrache J'ai du ménage a faire pis je le repousse tout le temps.....donc pas de pêche aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenligne.net
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:28

WOW les beaux dorés!!! Et tes photos sont très belles! Dire que mon chum est à la pêche depuis hier pis moi ben je peux pas y aller!!

Mes dorés me rappellent que ce sera mon tour à la fin juin, crime que j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:47

felicitation pour tes dorés et surtout pour la remise a l'eau sa ses de la peche
Revenir en haut Aller en bas
aime la peche
On commence!
On commence!
aime la peche


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: J en ai le souffle couper   Pêche apres le travail! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:03

Savait-tu que des dorés de cette taille c le reve de plusieurs pecheur de dorés
Entoucas moi je suis jaloux!!!!!!!Beau geste ta remise a l eau.....

Aime la peche
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:12

Wow ! Superbes prises ça ! J'abonde dans le même sens que tout le monde, super geste de remettre ça à l"eau !

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
martin bérubé
On commence!
On commence!
martin bérubé


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Région : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2008

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:49

Merci a tous

j'aime bien cette vague de remise a l'eau qui commence a envahir le Québec dans le but d'augmenter nos qualité de pêche dans le futur.......J'ai commencer ce geste il y a quelques anné, mais depuis que je pêche le muskie et fait seulement du C & R je me rend compte que les autres espèce aussi doivent être protégé de la sorte....que ce soit une perchaude jusqu'au doré!

Bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenligne.net
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:24

Tu as tellement raison ! À la chasse c'est pas évident car une fois que la balle ou la flèche est partit c'est terminer, la seule chose possible c'est des respecter les cotas exemple à la perdrix et de se limiter aussi en quantité et parfois selon la taille des gibiers...

Mais à la pêche on peut vraiment profiter du plaisir tout en préservant la ressource aisément alors pourquoi pas !

Chapeau à tout ceux qui encourage cette pratique puis aussi ceux qui le font continuellement dans leur vidéos sur RVCP, c'est un super exemple car des centaines de personnes voient ces vidéos.

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche apres le travail! Empty
MessageSujet: Re: Pêche apres le travail!   Pêche apres le travail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche apres le travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme plus gros salon de chasse et peche apres montreal
» Que faites vous dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Photos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser