RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça va commencer ce vidéo!

Aller en bas 
+2
Patrick Milette
Tom le coureur des bois
6 participants
AuteurMessage
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:04

Après discussion avec Patrick, on va commencer le vidéo de piégeage du canidé ce 10 juin, donc j'ai bien hâte de connaitre Patrick et de passer de beaux moments ensemble et essayer de produire quelque chose de bien!
on vous tiens au courant des développements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:17

Jai hâte aussi hehe

Et je suis pas inquiet pour le contenu , tom a l'air de savoir ou il s'en va , ma avoir le rôle le plus facile dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:38

Interessant! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:54

Ca j'ai vraiment hate de voir ce vidéo

Le piégage m'intéresse, me fascine, je veut voir quels sont les moyens pris pour faire la capture de différents gibier

Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:09

J'espère être à la hauteur de vos attentes, comme je dis à bien des gens, je vais montrer se que je sais et se que j'ai appris d'amis trappeurs et de vieux trappeurs d'expérience et mes techniques personnel appris sur le tas comme on dis, on va commencer par le canidé, donc coyote, renard et aussi on a ajouté une nouvelle section qui va être le dépiautage d'une bête et les différents moules.
très bonne idée de Patrick, on va en passer du temps ensemble pour la prochaine saison!!

j'aurai comme objectif personnel de ce vidéo d'avoir eu le sentiment d'avoir démontrer aux gens que d'être trappeur est une belle passion comme la chasse et la pêche dans le respect des bêtes et de l'environnement toujours en gardant la pérénité de chaque espèce et de non la détruire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:50

Bon tournage les gars alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:47

Le vidéo est en boite camera , reste a transferer cela et monter !

Bien content de ma journée de tournage , je dévoilerai pas de détails mais il va y avoir un petit fait spécial inclus dans le vidéo . zip

Je doit dire que tom ma donner la tache facile , je n'ai eu qu'a le suivre ou presque , alors jai bien hâte de vous montrer ce vidéo .

En passant , le tout ce veut sans prétention , seulement un partage de connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:02

Toute une belle journée, il fesait très chaud cependant mais ça vallait la peine de suer un peu!
J'ai adoré ma première expérience et on a bien hâte de vous montrer ça. Comme dit Patrick vous aurez de belles surprises en regardant ce vidéo!
mais c'est à suivre .......... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:50

Et bien jai donner un coup ce soir , jai sorti le premier de la série .

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1712

Je vais avoir du montage a faire pour le deuxième ,mais disont que je vais prendre plus mon temps .L'entrée en la matière au moins est faite , je voulait battre le fer pendant qu'il était chaud!!

Reste a être patient le prochain vidéo suivra des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:59

salut à vous tous!
Comme Patrick dit "c'est parti"
j'ai bien hâte de vous montrer ça et j'espère que vous allez trouver ça intéressant mais je dois juste spécifier que dans mon intro, j'ai commis une petite erreur, probablement à cause du stress, je suis pas trop habitué d'être en avant d'une caméra, donc mon erreur est que je voulais dire "durant la période hivernale et non "durant la période estivale" excuser pour l'erreur!
bon visionnement à tous et surtout donner vos commentaires svp!
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:29

Vraiment Bon !!

Je trappe moi aussi et vous faites du très bon boulot !!


En passant très beau ton chien !! danse1




Bon travail les gars ... et très beau montage !



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:26

Partie 1 maintenant disponible !

Apres la présentation d'Yvan dans le vidéo d'introduction , on assiste maintenant a la confection et préparation de collet pour le canidé .

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1713

Prochain vidéo a venir.... la technique de la plug (appâtage), tourné sur le terrain avec petit bonus dans le vidéo ( celle qu'on a dit qu'il y aurait) .

bon vidéo décompte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va commencer ce vidéo! Empty
MessageSujet: Re: ça va commencer ce vidéo!   ça va commencer ce vidéo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va commencer ce vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser