RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peche au reservoir baskatong

Aller en bas 
+2
steven
alain gareau
6 participants
AuteurMessage
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:36

voici une couple de photo de ma peche a la pourvoirie du rabaska au reservoir baskatong
un huard
peche au reservoir baskatong Hpim1010
mes doré
peche au reservoir baskatong Doreal10
ma femme avec ses doré
peche au reservoir baskatong Dorech10
son plus beau 3lbs
peche au reservoir baskatong Dorech11
encore du doré
peche au reservoir baskatong Dorega11
et le plus gros mon esturgeon
peche au reservoir baskatong Estuph10

peche au reservoir baskatong Estuph11

peche au reservoir baskatong Estuph12
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:10

Félicitations pour votre pêche....et bel esturgeon...il sera beau a reprendre l'an prochain. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:44

Belle pêche Alain, belles photos aussi bravo

Ca tu donner un bon feeling a sortir ton esturgeon en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:09

A voir le combat en vidéo y'en n'a eu pour son argent!!
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:24

merci le gars pour vos commentaire et archy l'esturgeon a donner toute un combat 3/4 heures de temp pour le sortir avec de la corde de 8lbs
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:48

alain , par ou commencer ?....

De un , tu a failli manquer de doigt pour présenter tes doré rire2

De deux , superbe esturgeon , mais étant donné que c'est un noir je parie qu'il y a beaucoup plus gros qui attend ta ligne, car voit tu l'esturgeon noir devient beaucoup plus gros que le jaune.

De trois , tu devrait arrêter de fumer mdr

Farce a part , pourrait tu me parler du baskatong ,ou tu a été (en pourvoirie j'imagine) , et aussi me dire quel point positif tu a eu de cet endroit et les négatifs si jamais il y en a . Car on sait jamais peut-être que dans les prochaines années cette destination fera partie de mes plans .

Les paysages sont vraiment beau et l'eau est écoeurante ,on devine sa transparence a sa teinte noire du au fond .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:49

oups je vient de voir gene , ok pourvoirie rabaska , parle nous en quand même s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:09

bon par ou commencer rire2 en prmier lieu pour arreter de fumer sa fesait 3 ans que je ne fumais plus mais j'ai recommencer mais ses dans mais plan d'arreter a nouveau tres bientot et en ce qui concerne la pourvoirie ses une tres belle pourvoirie tres beau site de peche on peut peche doré truite grise
achigan brochet perchaude etc... les chalet sont de type 5 étoile avec electricité et poile a bois les moins bon coté ses que la pourvoirie a été vendue l'an dernier et le perssonelle est un peut moin acceuillant que les ancien proprio mais sa vas quand meme et l'autre moin bon cot. ses que si tu vas a la peche au doré a cette pourvoirie il faut y allez du 18 de mai a la fin juin max si non la peche au doré est tres dificile mais la meilleur semaine est la premiere ou la deuxieme de juin ses une place tres special pour la peche au doré sa fait 14 ans que j'y vais a toute le ans et la seul facons d'attraper du doré est a la metode au vers un plomb 1/8 oz marcheur avec un bas de ligne de deux pied un amecons no8 et un gros vers au complet j'ai essayer toute les metode et j'ai j'aimais attraper un doré a par de cette maniere j'ai essayer thin fin - rapala -jigg -hot n tot spiner pact etc.. et ya rien a faire ses tres special comme endroit mais a la medote sa mord a plein ses une place a voir
donc la dessus bonne peche en accord
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:13

Superbe photos de beaux dorés!
il sera pas trop dur à fumer ton poisson!!! rire2
sans jok belles prises et bon lunch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au reservoir baskatong Empty
MessageSujet: Re: peche au reservoir baskatong   peche au reservoir baskatong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au reservoir baskatong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche au reservoir baskatong
» Baskatong
» Baskatong
» OUANANICHE VS BASKATONG, EST-CE POSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Photos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser