RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle 12 utiliser-vous

Aller en bas 
+7
UNSC_WARRIOR
franc
Quackhead
stephane_6
the_Fox
Mathenry
francis v
11 participants
AuteurMessage
francis v
On commence!
On commence!
francis v


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:43

Quelle 12 utiliser-vous parce que je voudrais avoir un nouveau 12 mes je le ses pas quelle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
On commence!
On commence!
Mathenry


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Région : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:29

Moi j'utilise un Benelli Nova Pump 12 ga 2 3/4 " à 3 1/2 " et j'en suis tres satisfait pas trop cher comme fusil excellente qualité !
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
On commence!
On commence!
the_Fox


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Région : laval
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:54

moi j ai une remington 870 espress super mag.
2¾ 3 et 3½
il va super bien
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:28

Winchester super X2 3'' je n'ai jamais eu de problème avec il digère tout ce que je lui donne du 2-3/4 légère au 3'' magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:24

moua jai mon Berette 390 silver malard depuit 15 ans jamait eu the fu*** avec ce fusil la et je chasse du début jusqua ce que la glace pogne ;;;;et comme mulet jai un Remington 1187 spécial purpose 3pouces qui va tres bien aussi mais sur le remington il y a un talon d achile cé le oring qui pette de temp en temp!
Revenir en haut Aller en bas
francis v
On commence!
On commence!
francis v


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:12

ses ou que je peut les trouver ses 12???
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
On commence!
On commence!
Mathenry


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Région : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:13

Dans tout les bons magasins de chasse et surtout si tu veux chasser avec tu 3 1/2 " si tu achetes un Remington 870 c'est le model Super Magnum sinon tu vas juste pouvoir tirer de la 3".
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:23

Moi j'ai un beretta extrema. Pour les semi-auto c'est dans les best.T'es mieu d'investir plus maintenant que de changer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:02

Benelli SuperNova. C'est la même mécanique qu'un Nova sauf qu'il a la crosse comfortech et tu peux le customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:11

Moi je viens de faire l'aquisition d'un Winchester SX3 mais je ne les pas encore utiliser en mode chasse alors je ne peu donner de comantaire sur cette arme présentement.

J'utilisait un Remington 870 express super magnum ... grosse marde, j'ai changer parceque je fukait trop avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
francis v
On commence!
On commence!
francis v


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:24

oui jai entendu dire que les 870 expresse magnume avait des probleme dans le mécanisme...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:24

moi j'utilise le mossberg 535 magnum

le seul problème que j'ai eu sa été avec mes munition

tres bon fusil versus le prix
Revenir en haut Aller en bas
eL_MeSSie
On commence!
On commence!
eL_MeSSie


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:45

Premièrement rend, toi dans un magasin et puis épaule les tous. Si tu n'es pas à l'aise avec ton fusil , qu'il vaut 400$ ou 2500$ ne fait pas la différence , tu dois être en confort avec la prise , le poid , la crosse etc...

Les versions camo sont tjs plus chères , si tu chasse dans une low profile , duck boat , ou en cache , tu en n'a pas vraiment besoin. Certain adorent le look d'autre non , j'en possède un max-4 et mon prochain sera noir mât.

Pour les fusils à pompe , le Benelli Nova ( Supernova ) , est un bon choix , mais c'est un fusil assez lourd donc, si tu chasse a cul-levé ca peut être plus fatiguant à trainer , mais pour la chasse aux appellants ya pas de problème. Le browning BPS aussi est un bon fusil.

Pour les semi-autos , les puriste te diront que rien ne vaut un Beretta ou un Benelli , se sont de très bon fusils , mais pas toujours à la portée des plus petites bourses , un Beretta Pintail ES100 , pourrait être une alternative intéressante , mais j'aurais tendance a te conseiller un Winchester SX3 , en version noir on parle de moins de 1200 dollars , c'est un fusil lèger , super maniable , avec une prise incroyable et qui éjecte très bien. C'est mon prochain fusil de chasse à la sauvagine.
Revenir en haut Aller en bas
lanchere
On commence!
On commence!
lanchere


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Région : france baie de somme
Date d'inscription : 08/07/2006

Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:01

salut ! j'utilise un baikal mp 153 c'est un fusil assez lourd mais in ne craint rien c'est plus un outil qu'une arme ! niveau mécanique aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle 12 utiliser-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle 12 utiliser-vous   Quelle 12 utiliser-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 12 utiliser-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle choke utiliser-vous
» Quelle produits utiliser vous ?
» Quelle embarcation utiliser vous
» quelle sorte de batteries utiliser vous
» quelle sorte de radio bidirectionelle utiliser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser