RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tir à partir d'un mirador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Région : Gaspésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Tir à partir d'un mirador Empty
MessageSujet: Tir à partir d'un mirador   Tir à partir d'un mirador Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:39

Bonjour , je me suis dernièrement procuré une arbalette.
J'ai lu dans une revue que lorsque l'on tire ( arc ) à partir d'un mirador , il faut calculer la distance horizontale de tir et non à partir du haut du mirador qui elle , est plus grande.
L'article disait que le fait de tirer de haut compensait la distance par la gravité de la flêche.
Donc , vous , est-ce que vous prenez la distance horizontale ou la réelle distance pour vos mires et est-ce que ca vaut aussi pour une arbalette , qui je crois est plus rapide qu'un arc.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

Tir à partir d'un mirador Empty
MessageSujet: Re: Tir à partir d'un mirador   Tir à partir d'un mirador Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:46

moi j'ai tiré avec les 2 éélongtemps a l'arc et maintenant a l'arbaletes et si ton mirafor est quand meme assez haut moi je tir meme plus bas que la distance horizontal pour arriver a la bonne place ! exemple si j'i 30 metres horizontale je mire environ 26 metres
Revenir en haut Aller en bas
freddy
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Région : Gaspésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Tir à partir d'un mirador Empty
MessageSujet: RE   Tir à partir d'un mirador Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:40

Ok merci Danpou , de toute façon , je vais tirer quelques flêches à partir de mon mirador pour me pratiquer avant la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à partir d'un mirador Empty
MessageSujet: Re: Tir à partir d'un mirador   Tir à partir d'un mirador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à partir d'un mirador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum dur a partir
» avant de partir en vacances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser