RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 achigan de rivière no2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

achigan de rivière no2 Empty
MessageSujet: achigan de rivière no2   achigan de rivière no2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:32

Cette année moi et nofx840 on a décider de tenter de faire la suite de achigan de rivière 2007.

Une petite avant-midi de pêche qui nous a donner quelques spécimens , j'espère que vous aurez autant de plaisir a regarder le vidéo que jen ai eu a faire le montage .

Pour ceux qui auraient pas vu le premier vidéo de l'ans passé :

achigan rivière no 1






La suite maintenant: achigan rivière no 2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

achigan de rivière no2 Empty
MessageSujet: Re: achigan de rivière no2   achigan de rivière no2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:56

Super ton vidéo Patrick en accord

J'aime quand ont voie le poisson sous l'eau.

Le vers que l'achigan saute dessus, bel shot en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

achigan de rivière no2 Empty
MessageSujet: Re: achigan de rivière no2   achigan de rivière no2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:05

La passe ou ont voie l'achigan aspirer le wizzle worm et éceurante, ont peu voir que même à 5 pouces de long ( oui oui ce leurre à 5 pouces de long ) il n'a aucune misère à l'avaller. C'est vrai qu'ont ne voie pas super bien sous l'eau mais certaine passe sont pas mal du tout sa fait une diférente prise de vue. Le montage est pas pire j'ai bien aimer certaine passe ( du au fait que tu film sous l'eau ).

Point n'égatif, l'orsque tu sort ta caméra de l'eau il reste des goutes devant la lentille et l'orsque longtemps sorti les goutes seche et ont les voie quand meme dans l'image.

Pour le son tu aurais pu te forcer, juste une toune tout le long du vidéo sa demande pas grand effort alors je te dit sa grimace mdr


bon son ou les autres vidéos maintenant ... clong rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

achigan de rivière no2 Empty
MessageSujet: Re: achigan de rivière no2   achigan de rivière no2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:03

Marin:

Pour les gouttes d'eau va falloir que je me traine un petit linge expres pour ça ! J'en avait parler aussi dans ma critique du boitier .

Pour le son , j'avait le gout d'en faire un entièrement musical ,donc c'est ce que jai fait ,le prochain va être mixte surement (pour pas que tu chiale ,héhé)

Moi aussi j'attend ton prochain vidéo en passant clong


Merci archy , tu va voir dans un autre vidéo que je vais faire (pas de pêche ) on voit tres bien les poissons sous l'eau , mais ça prend les conditions 100% idéales .

merci bien a vous deux pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

achigan de rivière no2 Empty
MessageSujet: Re: achigan de rivière no2   achigan de rivière no2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:14

très bon vidéo

L'achigan semble être très combatif en rivière comme ça...

Bravo au pêcheur!

D'autres!

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

achigan de rivière no2 Empty
MessageSujet: Re: achigan de rivière no2   achigan de rivière no2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:14

hé hé! vraiment tres bon!!

au début j'trouvais le décompte un peu "kétaine" mais quand j'ai vu "la" shot d'la douzieme seconde j'ai trouvé ca malade! pis la bin j'l'écoute en boucle!! lol

ca a été encore un plaisir de tourné ca avec toi Pat! lache pas la patate! ou plutot lache pas la cam!! face gènée

alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achigan de rivière no2 Empty
MessageSujet: Re: achigan de rivière no2   achigan de rivière no2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achigan de rivière no2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser