RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la belle visite cette semaine...

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
Guy Lafrenière
6 participants
AuteurMessage
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:50

Ça fait un bout de temps que je n'avais pas eu de la nouvelles visite aux saliness. Malheureusement, en fin de juillet une de nos deux Moultrie a fait une pause. Mais, il fait que j'avoue que Moultrie a un service hors pair. Le service à la clientèle est rapide et impécable, la dame qui m'a répondu (en Alabama) est très claire dans ses explications et a même vérifier auprès des techniciens si mon problème pourra se réglé ou il me la changeront. Je lui ai demandé si le fait que ma garantie est terminée depuis 3 semaines, si elle pourra faire quelque chose pour moi. Elle me confirme qu'il sont flexible et qu'il sont conscient que nous utilisont les caméras en saison seulement. Je leur ai donc posté la caméra lundi en avant-midi et jeudi matin il la recevait. J'aurais des nouvelles mardi prochain.
En attendant, notre deuxième caméra fonctionne toujours très bien et voici deux de nos photos. Nous avions pu identifier au moins 8 indivudus depuis le mois de mai, mais c'est deux là nous ne les avions jamais vu encore.

De la belle visite cette semaine... Buck_110

De la belle visite cette semaine... 2ieme_10
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:55

Super tes photos Guy en accord

Tu as de beaux spécimen qui viennent te voir good

je suis bien content de voir que Moultrie sont de service

Moi je pense que c'est de cette façon qu'il vont entretenir leur clientele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
David Vadnais
On commence!
On commence!
David Vadnais


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Région : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/08/2008

De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:43

Super de voir de la visite comme ca a votre saline. good
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:27

C'est certainement comme ça qu'ils peuvent se démarquer !!

Beau buck good !!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:42

2 beaux bucks orignals, ont va peut-être en voir un cette automne sur une photo avec toi. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:57

J'espère bien Marin, mais cette année nous connaîtrons ce que plusieurs chasseurs connaîssent depuis longtemps. ''La pression de chasse.''
Nous étions presque seul sur une bonne superficie, environ 700 acres. Mais, à la venue de l'arbalète mon voisin sera de la partie avec deux autres chasseurs, ont retranche 100 acres, mon voisin de l'autre côté, a loué à des étrangers, un 200 acres de moins. Ils nous retent 400 acres en trois parcelles qui ne touchent pas. Ont est un groupe de quatres. Je vous laissent le bon soins de prédirent l'avenir.
Mais étant donné que nous chassons depuis plusieurs années et que nos salines fonctionnent bien depuis plus de 6 ans je crois que nous avons une longueur d'avance.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer
On commence!
On commence!
Buckweizer


Nombre de messages : 98
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2008

De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:39

Ca s'annonce bien pour toi Guy ,bravo et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Contenu sponsorisé





De la belle visite cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite cette semaine...   De la belle visite cette semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la belle visite cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la visite de cette semaine!
» Voici la visite de cette semaine.
» de la belle visite
» ce qui m'attend cette fin de semaine wowwwww
» Photos 2007 Moultrie Game Spy 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser