RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commentaire sur le moseberg 500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big-deer
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Age : 39
Région : granby
Date d'inscription : 01/08/2007

commentaire sur le moseberg 500 Empty
MessageSujet: commentaire sur le moseberg 500   commentaire sur le moseberg 500 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:50

j'ai acheter un 12 mosseberg 500 avec 2 canon un slugger et un canon de 28 pouce

a matin au champs de tir un gars ma dit de ne pas dépasser 150 pied avec mon slugger car il a trop de drop !!!!!!


il na tu un de vous qui la déja essayer !!!

car javait l'intention dessayer sa au chevreuil cette année !!!!!!


a 150 pied comme le gars ma dit sa ma décourager un peux car le gars au magasin ma dit qui n'avait pas de problème jusqua 100 verge (300 pied) que sa groupais très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

commentaire sur le moseberg 500 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le moseberg 500   commentaire sur le moseberg 500 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:19

Ton slugger c'est un canon rayé ? si oui tu peux tirer beaucoup plus loin que 150 pieds si tu a un télescope. En tout cas essaye toi sur une cible a différentes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

commentaire sur le moseberg 500 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le moseberg 500   commentaire sur le moseberg 500 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:59

Comme a dit franc , si tu possède un canon rayé et que tu utilise des balles sabot en cuivre tu devrait tirer pas mal plus que 150' .

d'apres moi le vendeur était correct avec son 300'
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

commentaire sur le moseberg 500 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le moseberg 500   commentaire sur le moseberg 500 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:10

J'oubliait un détail , il se pourrait qu'un télescope pour fusil soit nécessaire parcontre avec plusieur ligne pour tirer selon la distance ,de cette façon tu choisi la bonne croix selon la distance et tu fait bulleye a chaque shot en accord
Revenir en haut Aller en bas
big-deer
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Age : 39
Région : granby
Date d'inscription : 01/08/2007

commentaire sur le moseberg 500 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le moseberg 500   commentaire sur le moseberg 500 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:15

franc a écrit:
Ton slugger c'est un canon rayé ? si oui tu peux tirer beaucoup plus loin que 150 pieds si tu a un télescope. En tout cas essaye toi sur une cible a différentes distances.

oui c'est un canon rayé de 24 pouces et oui j,ai instaler un téléscope dessu !!!!


fak tu dit que je suis bon pour tiré plus que 150 pied !!!

mais un gars a soir ma dit que meme si je tire avec un sabot de 285 grain mon sabot va tassé dans el venst si ma shot est dépasser 75 verge !!1

mais ej trouve sa pomal gros 285 grain pour que sa poigne dans le vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

commentaire sur le moseberg 500 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le moseberg 500   commentaire sur le moseberg 500 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:13

Fais toi s'en pas, j'ai un mossberg 500, et le grouping à 300 pieds est de 4 pouces, quelques uns diront que c'est pas assez mais moi je calcule que 100 verges c'est excelent pour les bois que nous avons. Si tu chasse à découvert et en prairie, le vent va faire ça job. J'ai tiré des chevreuils à 75 verges et laisse moi te dire que ça frappe solide et précis. (pour un fusil).
Bonne chasse Big deer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur le moseberg 500 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le moseberg 500   commentaire sur le moseberg 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur le moseberg 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaire svp
» photo de chevreuil octobre2005
» Merci pour vos commentaire
» Commentaire Decoy 3D Orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser