RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau produit ADRÉNALINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sexycado
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Région : trois-rivieres 34 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:00

Salut
Un tout nouveau produit révolutionnaire vient de faire son apparition
dans la déja longue liste d'excellent produit ADRÉNALINE .

http://www.produits-adrenaline.com/

nouveau produit ADRÉNALINE Menu1uv3



En effet ADRÉNALINE vient de metre en marché EXPLOSION D'URINE
Un produit idéal pour la fabrication de souille pour l'orignal et de faux grattage pour le chevreuil .


nouveau produit ADRÉNALINE Urineln9


INSTRUCTION (désolé pour la qualité mais des instructions clair vienne avec le produit )

nouveau produit ADRÉNALINE Ficheexplicativecl3


EXPLOSION D'URINE sera le déclancheur qui fera venir / retenir un male dominant dans votre secteur de chasse
Le produit idéal pour réactiver une vieille souille / gratté ou une nouvelle dans un secteur déja fréquenté par un male qui laissera l'impression au dominant quil y a un adversaire qui
veux s'approprier ces femelles et deviendra plus accessible et aveuglé se qui le poussera a protégé son territoire .

ADRÉNALINE est constament en recherche pour vous facilité la vie en rendant leur produits facile et agréable d'utilisation

Avec EXPLOSION D'URINE les odeurs qui si dégage sont transporter sur de tres longue distance , de par la composition
des produits qui la constitue et de l'effet instantané que la mixture dégage un coup melanger au sol .

La chasse arrive a grand pas donc si vous ne voyer pas EXPLOSION D'URINE chez votre distributeur ADRÉNALINE ,
faite lui en mention .

Bonne Chasse a Tous


nouveau produit ADRÉNALINE Charle10fd3
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
On commence!
On commence!
wolfman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Région : Évain,abitibi-témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2007

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:31

avis au intéresser!!! je l'ai en stock!!! il m'en reste 8!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:41

ya qqun qui se sert de ce produit et si oui sa fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
wolfman
On commence!
On commence!
wolfman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Région : Évain,abitibi-témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2007

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:08

pour ne pas t'induire en erreur c'est une nouveauter de cette année!!! j'ai vue le fonctionnement et ca va faire partie de mon kit de chasse cette année officiel!!! personne n'a pu tester encore sa vient de sortir par contre l'urine utiliser est tres fraiche je suis tres au courant!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
On commence!
On commence!
wolfman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Région : Évain,abitibi-témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2007

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:36

il m'en reste 6 maintenant!!! avis au intéresser!!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
MOE69
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Région : quebec
Date d'inscription : 02/09/2008

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:23

BONJOUR TOUS

JAI ESSAYER LE PRODUIT AVEC LE REPRESENTANT ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SA SEMBLE TRES TRES EFFICACE JUSTE AU POINT DE VUE OLFACTIF SA DURE LONGTEMPS
DE PLUS ON PEU REACTIVER LA SOUILLE AVEC N IMPORTE QUELLE URINE APRES (BOITE CONTIENT 2 SOUILLE CRISTAUX + TERRE)
JE VOUS LE RECOMMANDE
POUR LE MONDE DE QC IL EN A EN MASSE CHEZ VIOSION CHASSE PECHE A ST-JEAN-CHRYSOSTOME)
BONNE CHASSE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
marclau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 78
Région : Black Lake
Date d'inscription : 15/01/2005

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:58

Bonjour
mon copain a chassé 5 jours a l,arbalette et a essayer
ce produit ,il m,a dit que cela ne sentais pas la souille comme
il l,esperais mais la senteur d'urine seulement ,il remonte dans 2 semaines
a la carabine et va l,essayer encore ,en tous cas je vous dis ce qu 'il m,a dit ,
moi aussi j,en ai acheté mais dans ma zone elle ouvre seulement le 11 oct
olors je crois que ca va etre tard un peu
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
On commence!
On commence!
wolfman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Région : Évain,abitibi-témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2007

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:19

ahahahahaha!!! tu demanderas a ton chum c'est quoi que c,est supposer sentir une souille a par l'urine?? rire2 car une souille c'est de l'urine mélanger a la terre mon ami!!! je vois pas ce que ca aurait pue sentir en dehors de ca??? a moin que lui est la glande jacobson accrocher au palet comme les orignaux je ne vois pas ce qui cloche!!!! rire2 sans rencune vieux!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
On commence!
On commence!
wolfman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Région : Évain,abitibi-témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2007

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:22

pour ce qui est de ta zone dis toi une chose les orignaux s,accouple jusquau mois de novembre!!! alors si un ti-buck passait par la en sentant ca tu aurais une bonne chance d'abbattre!!! alors vas-y go essaye la je vais faire la meme chose de mon coter!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
marclau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 78
Région : Black Lake
Date d'inscription : 15/01/2005

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:49

Merci Wolfman je vais l'essayer c'est certain ,
ce que je voulais dire c,est que mon chum a trouve une souille
et que ca sentais pas mal plus fort ,en tous cas y a un gros nez et il devais etre bloqué peur
je ne veux surtout pas dire que le produit est pas bon ,
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
On commence!
On commence!
wolfman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Région : Évain,abitibi-témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2007

nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:47

c'est certain que l'urine d'un orignal male dominant ca sent en calvasse et pas la jument j'en vend je sais trop bien de quoi je parle!!! mais comme les femelle en font eux aussi ca vaut le cout de l'essayer ca fait partie de mon kit de chasse!!! bye Wolfman p.s bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau produit ADRÉNALINE Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit ADRÉNALINE   nouveau produit ADRÉNALINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau produit ADRÉNALINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit sluch
» les nouveau produit 2007 comence a entrez
» Construction de nos Cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser