RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon nouveau joujou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moose87
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:41

Je viens tout juste de me commander le nouveau Panasonic FZ28 avec lentilles Leica. Je vais l'avoir la semaine prochaine. J'hésitais entre un bridge de bonne qualité ou un réflex. J'ai finalement opté pour le FZ28 car les caractéristiques sont assez incroyables incluant entre autre un zoom de 18X et 10,1 MP. Selon les conseillers que j'ai rencontré, il devance même certains modèles de réflex. Certainement un réflex est un réflex mais c'est moins évident à trainer avec tout le tralala. Bref, j'ai très hâte de le recevoir. Je vais revenir avec des commentaires. Pour ceux qui en possèdent un, êtes-vous satisfaits? Avez-vous rencontré des problèmes?

Mon nouveau joujou Fz28bf3
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:15

je pense que Zorgon a acheter le même appareil que toi et il semble faire d'excellente photo .

18x de zoom optique c'est tres bien pour faire de la photo animalière en accord
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:19

et oui j'en ai 1 pareille comme lui et je suis très satisfait. Et pour le zoom 18x ca parait en maudit! J'était au mongol-fière a st-jean sur richelieu et y'avais un petite affaire bizarre qui volait dans le ciel impossible a l'oeil de le voir! Mais quand j'ai poser au hasard je le voyais même pas sur le kodack. Quand j'ai mis les photos dans l'ordi et bien c'était un ballon gonfler de dora qui volait. Je peux pas te dire si yer meilleur qu'un autre moi c'est un ami qui est venu a maison avec un comme ca et quand je l'ai essayer je suis aller l'acheter le lendemain lol.à


juste comme ça combien ta payer ? moi il était a 450$ au dumoulin mais sur bestbuy je l'avais vu a 350$ donc il me l'ont fait au même prix.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:23

ha oui petite chose quand je l'ai eu 2 jours après j'ai eu un pixel de mort dans l'ecran du kodack je suis aller l'échanger. Si jamais ca tarrive attend pas pour l'échanger sinon après quelque mois il l'échangeront pas pour ça.

c'est supposer être très rare que ca fait ca mais comme moi mon écran d'ordi ma fait la même chose j'ai ete obliger l'échanger mais c p-e juste moi a qui ça arrive toujours des affaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
moose87
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:36

Merci des commentaires. Le prix c'est 449$. Il n'y a malheureusement pas de Best Buy à trois-Rivières mais même en vérifiant sur leur site internet, je n'ai pas vu le FZ28. Pour ce qui est des comparaison aux autres modèles de même gamme, après plusieurs recherches et conseils, j'en suis venu au Panasonic. Je me suis fais dire par 3 vendeurs différents que les Sony ( dsc h50)ont des problèmes avec les lentilles Zeiss dans le numérique compact ou bridge. Il y a des conséquences négatives au niveau des couleurs. Pour de qui est du Nikon P80, la vitesse de réaction est plus lente que les autres marques et il y a quelques autres trucs dont je ne me rapelle plus. En ce qui a trait au Panasonic, je n'ai eu aucun commentaires négatifs et ce, partout où je suis allé. Au préalable j'avais un NikonS4 dont j'ai toujours était satisfait mais j'ai vraiment hâte de voir comment va se comporter mon nouveau FZ28. Avec un tel zoom, je vais être en mesure de poser l'intérieur des narines de mon gros buck oui lollll
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:09

si tu regarde dans photo sur le post de ''est-ce que c'est un aigle'' c'est prit avec le meme appareille que toi et je ne peux pas te dire a quel distance on etait exactement mais il etait tres loin. Pour prendre une photo c'est vraiment tres rapide! He ben c'est vrai il est plus la. Cette appareille c'est une fin de serie probablement qu'il en ont pu et c'est pour ca quil sont pu la.

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
moose87
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:51

Parles-tu du fz18 ou du fz28. Car je doute que le 28 sont une fin de série car c'est le tout nouveau modèle de panasonic qui est assez récent venant remplacer le fz18. À certains endroits il en ont même pas encore reçu. Alors si tu as bel et bien le fz28 on t'a peut-être seulement mal informé. Il sera disponible qu'en septembre en Europe. Quand as-tu acheté le tien? Pour tes photos, la qualité est excellente surtout que tu me dis que vous étiez très loin.
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:22

ha non moi c'est le fz18 et c'est pour ca quil etait a 350$. desole mais pour la qualite ca doit ce ressembler par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou
» un nouveau petit nouveau
» nouveau
» Du nouveau...
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser