RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lac Souris et Lac Aylmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teats875
On commence!
On commence!
teats875


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Région : Bois-Francs, Victoriaville
Date d'inscription : 03/09/2007

Lac Souris et Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Lac Souris et Lac Aylmer   Lac Souris et Lac Aylmer Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:49

Vers la fin du mois de juillet mon ami William m'a invité à aller au chalet qu'il a loué pendant une fin de semaine au Lac Souris....alors moi étant donné que j'adore faire des voyage de pêche jai répondu oui.
Aussitot arrivés, nous allons pêcher au bout du quai....Résultat: Une truite moucheté de 10 pouces, une truite grise de 12 pouces et plein de petits crapet et de petites perchaude. Étant tannés de pogner juste des "méné", nous sommes allés à la pêche en pédalo, la seule embarcation disponible. Aussitot arrivé au spot, on na pas attendu quinze seconde que sa mord déjà...Une perchaude.....on continu, puis tout a coup, William dit qu'il en n'a un gros(comparé aux autres) alors je prépare la puise me disant que c'était une belle grosse moucheté mais non, c'est une énorme perchaude de 15 pouces et 2-3 lbs...

Lac Souris et Lac Aylmer Photo10

Et on continu de pêcher...sans de très gros résultats...

Résultat de cette fin de semaine : 70-80 Crapet & Perchaudes, 2 Truites. La longueur moyenne des poissons était d'environ 7 pouces...Pas de très grandes sensations fortes, mais que du plaisirs.


Dernière édition par teats875 le Dim 21 Juin 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Lac Souris et Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Souris et Lac Aylmer   Lac Souris et Lac Aylmer Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:52

bravo super ton résumer avec photo en accord

Ok les poissons ne sont pas monstre ,mais ca enlève rien au plaisir de sortir du poisson même quand ils sont pas aussi gros qu'on voudrait .

Parcontre la perchaude de 15 pouce wow ,celle la est vraiment paspire .
Revenir en haut Aller en bas
teats875
On commence!
On commence!
teats875


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Région : Bois-Francs, Victoriaville
Date d'inscription : 03/09/2007

Lac Souris et Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Souris et Lac Aylmer   Lac Souris et Lac Aylmer Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:57

Ouais tu as tout à fait raison même si c'est pas gros c'est toujours le fun quand sa mord!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Lac Souris et Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Souris et Lac Aylmer   Lac Souris et Lac Aylmer Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:33

Belle pêche mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Souris et Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Souris et Lac Aylmer   Lac Souris et Lac Aylmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Souris et Lac Aylmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau brochet au lac Aylmer
» Lac aylmer
» lac aylmer
» Achigan lac aylmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Photos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser