RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Video flyfishing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Team Video flyfishing Empty
MessageSujet: Team Video flyfishing   Team Video flyfishing Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:14

Bonjour a tous, j'attire ici votre attention sur un nouveau projet que j'aimerais mettre en oeuvre pour la saison prochaine. Tout simplement monter une equipe de moucheur experimenter, suivi avec cameraman, pour pouvoir faire un dvd sur les rivieres de nos regions. Massawippi, magog, st francois, haute st-francois et j'en passe, et un voyage organiser sur la cote nord dirige par jocelin leblanc.
J'aimerais donc tout dabord trouver du monde dans le domaine de la video avec si possible du materiel, et bien entendu des moucheurs d'experiences.

Vous pouvez me contacter en mp.

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Team Video flyfishing Empty
MessageSujet: Re: Team Video flyfishing   Team Video flyfishing Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:13

Bonne chane dans ton projet et ton futur DVD. Sé pas facile faire un DVD mais avec de la perséverance tu vas réussir en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
 
Team Video flyfishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier video pour le concours rvcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser