RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Canards en 15 min

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Canards en 15 min Empty
MessageSujet: Canards en 15 min   Canards en 15 min Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:31

Ce matin il mouillait pas mal mais ce n'était pas asser pour m'enpêcher d'aller chasser le champ de maìs plein de canard que j'avais trouver la veil. Un beau champ fraichement couper avec environ au moin 200 canards et +. Mori a eu envie de canceller avec cette pluis mais c'est lui qui avait mes 2 tiges de mojo alors il est venu pareil, je pense pas qu'il a regretter puisq'en 15 min la limite de 12 canards était faite. Droit de tire 6:30h à 6:45h c'était faite et les canards vollaient encore en fou.

1 black, 11 mallards dont 4 drakes

Canards en 15 min 13oct2008001bMedium

Canards en 15 min 13oct2008003aSmall

Canards en 15 min 13oct2008004aSmall

Pour les traces dans le champs à ma gauche, c'est une trace de tracteur, le frère du cultivateur qui ma donner la permision n'était pas au courant il est venu voir ce qui ce passait, heureusement ont n'avait déjà fini notre chasse.

P.S. J'ai eu aussi la permision pour un marais sur son terrain qui était bourrer de canard hier encore. good

Canards en 15 min 12oct2008010Small

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Canards en 15 min Empty
MessageSujet: Re: Canards en 15 min   Canards en 15 min Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:54

wow merveilleux cette chasse la bravo

Va faloir tu commence a faire attention aux photos que tu post la , tu va te ramasser avec chasseur dans les pattes d'apres moi .

Nous on y va a la passe ce soir , on verra bien ce que ca va donner , mais jai pas confiance d'avoir le même résultat que toi peine
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Canards en 15 min Empty
MessageSujet: Re: Canards en 15 min   Canards en 15 min Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:45

Très belle chasse !!

Méchant beau spot !

Belles images !


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Canards en 15 min Empty
MessageSujet: Re: Canards en 15 min   Canards en 15 min Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:54

belle chasse les boys!! faut jamais reculer devant la pluie!!

cé fou comme ya d'la bébitte a plume s't'année! sauter
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Canards en 15 min Empty
MessageSujet: Re: Canards en 15 min   Canards en 15 min Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:32

Patrick Milette a écrit:
mais jai pas confiance d'avoir le même résultat que toi peine

WoW c'est fou comme tu me donne le gout de monter en fin de semaine prochaine toi la! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Canards en 15 min Empty
MessageSujet: Re: Canards en 15 min   Canards en 15 min Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:26

Peut-être mais je te donne le résultat de ce soir ok? rire2

On a eu nos 12 canard moi et zorgon danseur , on aurait pu en avoir ben plus si on aurait voulu car on a ranger nos fusil en plein dans le meilleur de la passe vu qu'on avait notre limite .

Ok ce n'est pas du malard mais quand même on est content de notre chasse , 12 sarcelle dont une sarcelle d'hiver avec la tête rousse (ma première depuis je chasse) . Les poitrines sont en train de mariner (un test culinaire) pour notre diner de demain .

Il a passer 10 malard environ dans toute l'apres midi dont 4 ont failli rejoindre le fond du canot mais on a pas tenter de longue shot , je pense que le mojo leur faisait peur car ils ont casser 3 fois et changait d'idée a toute les fois.

J'allait oublier , on a eu 12 sarcelle mais il doit en avoir passer 200 a portée ,sauf qu'on ne tirait pas pour pas les perdres inutilement dans les jonc , on a tirer seulement ceux qui était pour tomber dans un rayon de 50' environ .

J'en revient pas a chaque passe , maudit que ca passe vite une sarcelle , un vrai jet avec le feu au derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canards en 15 min Empty
MessageSujet: Re: Canards en 15 min   Canards en 15 min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canards en 15 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Canards
» Canards canards
» Chasse aux canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser