RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tech-Nick Hunter
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Région : Neuville (qc)
Date d'inscription : 05/10/2006

quoi faire Empty
MessageSujet: quoi faire   quoi faire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:29

salut a tout le monde !

Jaimerais avoir tout vos trucs pour pouvoir attirer plus régulièrement le gros buck de mon coin a ma saline !! car il est passer 3 ou 4 fois de toute l'année !! il reste tjrs 4 ,5 min puis on le revois plus pour 1 mois ou 2 et aussi quoi faire pour pouvoir peut etre l'appercevoir pendant ma chasse qui se déroule du 1 novembre au 10 novembre!!! parce que je crois bien que l'urine de femmelle en chaleur ne me sert a rien pour c'est date en-t-k pas ds mon coin....


https://i.servimg.com/u/f71/11/61/94/87/photo_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/61/94/87/photo_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

quoi faire Empty
MessageSujet: Re: quoi faire   quoi faire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:48

prend la partie du bois le plus sale pret de ta saline et fait du rattling et tu vas probablement le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
Tech-Nick Hunter
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Région : Neuville (qc)
Date d'inscription : 05/10/2006

quoi faire Empty
MessageSujet: Re: quoi faire   quoi faire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:05

La partie la plus sale est juste a droite de ma saline sur la photo !! on ne voit pa a plus de 3 pieds ds le bois !! et il na pas vraiment de trail qui sorte du sale !!! le sale a au moin 8 arpant de long et 3 ou 4 milles pieds de large



et au tour de mon site il y a un un grand pite de sable avec une rivière tout près( sa c'est a gauche sur la photo) et il n'y a pas vraiment de sale ds ce coin la
et plus haut a du sale (a droite sur la photo ) c'est une érablière alors ce n'est pas vraiment sale la non plus
et en face sur la photo un peu plus loin de mon site c'est un bucher puis un champs juste après!!( mais je ne peux pas chasser de ce côter c'est chez le voisin!
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

quoi faire Empty
MessageSujet: Re: quoi faire   quoi faire Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:48

alors fait toi une ligne de tire qui pass dans le salle

pour ma part mes pommes sont a decouvert mais ma cache est dans le sale avec des ligne de tire
le plus loin que je peut voir
les buck vienne sentir pret des pomme pour la femelles mais sorte tres rarement au pommes pandent le rut
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
Tech-Nick Hunter
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Région : Neuville (qc)
Date d'inscription : 05/10/2006

quoi faire Empty
MessageSujet: Re: quoi faire   quoi faire Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:16

ouais mais....pour sa il faut que j'aille dans le sale!! mais....ya pas de danger de plutot déranger le buck !! si il faut que je coupe des arbres!! comment je dois m'y prendre!!?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quoi faire Empty
MessageSujet: Re: quoi faire   quoi faire Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:52

Vla 3-4 ans j'avait le même problème , jai été dans le sale et jai fait une ligne d'odeur avec de l'urine de chevreuil (vieille urine passé date de femelle oestrus ,donc urine de chevreuil ordinaire ca doit faire) ,jai fait la ligne tout le long des frottages .

Jai réussit a faire sortir le buck a découvert et il était enrager dans le bois ,je pensait qu'il y avait une meute de coyote tellement ca brassait . Malheureusement pour moi je l'ai pas récolter cette fois la car jai pas tirer ,je le croyait trop loin et ca faisait pas longtemps j'avait mon poudre noir .

Tout ça pour dire , va dans le sale ,trouve du grattage ou frottage et provoque le a faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire Empty
MessageSujet: Re: quoi faire   quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire ???
» c est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser